“Un petit paradis de verdure au coeur d'Hollywood” 4 sur 5 bulles
Avis sur Highland Gardens Hotel

Highland Gardens Hotel
N° 229 sur 348 Hôtels à Los Angeles
“Un petit paradis de verdure au coeur d'Hollywood”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une fabuleuse semaine de Noel au Highland Gardens. L'emplacement est fantastique, à 1 minute à pied de Hollywood boulevard, dans une rue verdoyante, avec parking gratuit. L'hotel est très calme et les chambre (plutôt des appartement sont très spacieux), le notre une suite avec une chambre faisait environ 60 m² + une terrasse d'au moins 30 m² (chambre 208 je crois, mais je ne suis pas certaine). Notre séjour aurait pu mal se passer. j'avais demandé une chambre avec une terrasse et vue sur la piscine. Or, à notre arrivée après 15 heures de voyage, on nous attribue une chambre en rez de chausseée, sur le passage qui va la piscine, et sans terrasse. J'ai demandé immédiatement à changer, on m'a dit qu'il y avait bien ce que nous voulions, mais que c'était une suite non rénovée, on a pris quand même, là la terrasse était fantastique, mais à l'intérieur, ce n'était vraiment pas terrible. le lendemain, au petit déjeuner, la responsable de l'hotel s'est excusée et nous a donné une suite, rénovée, avec une grande terrasse, et vue sur la piscine. Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Quelques petits points négatifs quand même : accueil un peu froid, et superbe cuisine, mais pas d'ouvre boite par exemple. Mais ce n'est pas grave, nous étions si bien au milieu des petits oiseaux, à 1 minute du Walk of Fame de Hollywood. Allez faire du cheval au ranch qui est situé au Griffith park, pas loin, en voiture, sous le signe de Hollywood.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Ses avantages : L'hôtel est proche d'Hollywood blvd, du Théâtre Chinois et d'Universal Studios. Son jardin intérieur, sa petite piscine et son parking gratuit sont appréciables. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Les prix sont raisonnables.
Les désavantages : L'accès internet est payant. Le petit-déjeuner moyen et l'hôtel un peu vieillot. Nous avons dû changer de chambre en raison d'un problème de propreté.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai mis 5 étoiles pour l'émotion ressenti dans ce Motel. Sinon je pense qu'objectivement, il n'en vaudrait pas plus de 3. Emotion de savoir Jonis Joplin morte ici, émotion d'avoir été dans cette chambre fatale grâce au concours d'une femme de chambre, émotion dans ce lieu qui n'a pas bougé depuis 50 ans, tout est dans le jus d'une architecture d'époque , émotion d'avoir passé la nuit dans ce motel vide, un verre en main, affalé sur une chaise, les pieds sur la rambarde à regarder vaguement la piscine éclairé entre deux palmiers. Me souviens plus de la qualité du lit, ni de la salle de bain, ni du service. Merci à toi Jonis. Vous aurez compris que je ne suis pas objectif.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

La déco des chambres est très kitch et on est plus proche d'un gite que d'un hôtel tellement les équipements sont nombreux (cuisine équipé, cagibi, dressing ...). Du coup, avec deux grandes supérettes à 5min à pied, il y a moyen de manger à pas chère (les plats préparés américains restent une expérience ...).
Le personnels ne parle pas un traitre mot de français mais cela ne reste pas nécessaire. Le petit déjeuner est très copieux, idéal avant de longer les rue Hollywood Bvd au pied de l’hôtel. Enfin, après une longue journée de marche, la piscine est appréciée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Si on veut un palace d'holywood avec paillette et glamour : passez votre chemin. Mais si on veut un Hotel a prix correct Tres bien situe pourquoi pas.
Hotel un peu désuet, les chambres sont assez grandes mais mobilier et salle de bain pas terrible du tout. Lits spacieux.
Tres bien situé, a 3 minutes de hollywood blv et l'hôtel a un parking.
L'accueil est trescourtois mais par contre autant dire qu'il n'y a pas de petit déjeuner car on nous offre juste du the ou café et un muffin sous vide...
L'ensemble est correct pour le prix et la situation.

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007

Cet hotel est très bien situé dans Hollywood car il est dans une petite rue parallèle à Hollywood blvd et à quelques minutes à pied du Théatre Chinois. L'hotel est ancien et cela lui confère un certain charme. Un jardin intérieur avec une table de ping pong et une petite piscine et un parking gratuit, surveillé et privé sont les atouts. Du bruit dans le jardin la nuit, des lits qui grincent et un plancher qui craque sont les cotés négatifs. La chambre est équipée d'un frigo et d'un micro-ondes. L'accès internet est payant (WIFI ou borne à l'entrée). Très pratique pour rester une nuit à Hollywood ou pour prendre le chemin d'Universal Studios qui sont à 15mn de route de l'Hotel. L'hotel est également situé à 10mn en voiture de la colline où sont situées les lettres "HOLLYWOOOD".

• a aimé — Situation, charme
  • n'a pas aimé — Un peu de bruit la nuit, planchers très bruyants (attention si vous avez des voisins du dessus)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud de la frace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007

hotel superbement situé avec parking

lorsqu'on je suis arrivée , j'ai eu un peu peur en voyant le hall de l'hotel , ancien , heureusement on avait une chambre coté piscine , pas de bruit, nos amis étaient coté route et on eu du mal à dormir , donc esayer de réserver une chambre coté jardin , ils parlent aussi espagnol à l'acceuil .
petit déjeuner sommaire , café et petite viennoiserie sous vide dan l hall de l'hotel
y aller pour la situation de l'hotel , à pied pour aller à hollywood boulevard , pas loin de mullohand ( en voiture) ,
de toute façon , l'idéal est de louer une voiture avec un gps et tout est accessible......

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la vétusté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)