“Passez au large” 1 5 étoiles

Sydney
“Passez au large”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vieux. Fatigué et sale. La carte magnétique de notre chambre ne fonctionnait pas, celle-ci n’avait pas été faite et au cours des trois jours suivants la femme de chambre est arrivée à 16h pour nettoyer. Il n’y avait pas de coffre-fort et c’était facile de s’introduire dans notre chambre depuis le balcon car la porte ne fermait pas. Le mieux, c’était les punaises dans le lit. Il n’y a rien de tel que de rentrer chez soi le visage et les bras couverts de morsures qui démangent. Passez au large.

• Finnois d'abord
St. Thomas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons trouvé cet hôtel proche de Hollywood Boulevard sûr, propre, pas cher. Le personnel était très gentil et serviable. C’est un vieil hôtel des années cinquante en effet, et la première impression que donnent la moquette du hall et l’éclairage est assez glauque, jusqu’à ce qu’on arrive dans la chambre. La moquette, la peinture, la literie et les lampes étaient neuves, et il y avait une cuisine ! On pouvait aller s’asseoir dans le patio face à notre chambre pour apprécier l’odeur des dizaines de rosiers et toutes les autres superbes plantes.
La piscine était propre, tout comme les allées. Le parking, au sous-sol, était gratuit. On peut prendre le café dans le hall à toute heure, il y a un guichet automatique et deux ordinateurs. On est à quelques minutes des studios Burbank et Warner Bros., Universal et NBC et à un pâté de maisons seulement du théâtre chinois, du Walk of Fame, du Kodak Center etc et de Sunset Strip, de Beverly Hills et Rodeo Drive. On retournerait avec plaisir là-bas!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
BLVD Hotel & Suites
N° 148 sur 347 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 37 sur 347 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 918 avis
Hollywood Cityview Inn & Suites
Hollywood Cityview Inn & Suites
N° 247 sur 347 à Los Angeles

Vous connaissez Highland Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Gardens Hotel

Établissement : Highland Gardens Hotel
Adresse: 7047 Franklin Ave, Los Angeles, CA 90028-8611
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 223 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Highland Gardens Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland Gardens Hotel Los Angeles
Hotel Highland Gardens Los Angeles