“Brasserie excellente et bières à déguster”

Karl Strauss Brewing Company
Commander en ligne
Classé n° 35 sur 12 248 Restaurants à Los Angeles
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 13 décembre 2018

Situé en plein Downtown, cette brasserie mérite vraiment le déplacement. Pour preuve nous y sommes allés deux fois.
Outre les plats copieux et gourmands, ce sont surtout les petites attentions qui rendent l'endroit agréable. En effet, pour commencer nous avons eu à chaque fois un super accueil et une super serveuse. Bon ok le jeu du tips à la fin y est pour quelque chose, mais on apprécie beaucoup que l'on vienne nous apporter quelques galopins de bières à déguster en plus de notre consommation.
Comme je le disais les plats étaient très bons, notamment les burgers, et les bières très bonnes avec en plus pas mal de choix.
Le cadre intérieur est plutôt sympa avec notamment vue sur les cuves de brassage, ce qui rend le lieu pittoresque.
Enfin, l'addition peut paraître un peu élevé mais je trouve qu'il y a vraiment un excellent rapport qualité prix tout de même. Donc je recommande.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Après une journée au parc universal studios. On est content de se poser en terrasse de ce restaurant située sur une petite place ronde ou l'on peut entendre de la musique. La nourriture y est très bonne pour un prix correct et la bière n'est pas mauvaise même si un peu chère.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, carte variée et un grand choix de bières. Karl Strauss fabrique sa bière. Les burgers étaient copieux et bons. Le serveurs était charmant et efficace.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Très bon service! La bière est excellente et la nourriture également! Nous avons adoré notre expérience et le recommandons!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Visité à deux reprises, les plats étaient bons (fish & chips, et burger au bleu). La bière wreck imperial stout aussi étaient excellente.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Karl Strauss Brewing Company ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Karl Strauss Brewing Company ?