“décus par tous ce que j'ai pu lire”

USA Hostels Hollywood
“décus par tous ce que j'ai pu lire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Je suis déçus par la taile de ma chambre, pour une chambre privée, elle était toute petite. le dortoir de 4 que nous devions traverser pour nous rendre dans la salle de bain était a la limite beaucoup plus cofortable et agréable par sa taille.
Très très bonne idée les pancake le matin mais le problème vient des poêles. Très très vite elles deviennent quasi inutilisable tellement le manche est chaud, Ils feraient bien de renouveler toutes les poêles et casseroles.
Nous avons également fait une sortie pour aller voire le signe "hollywood". C'était plutot une course et nous sommes tous tombé d'accord pour dire que nous embétions plus le guide qu'autre chose et qu'il aurait pu parler beaucoup plus fort. Entre les courtes pause tellement il marchait vite et le fait qu'il ne parle pas fort du tout, ça laisse un gout amère.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Burnaby , BC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés en couple, nous avions réserver une chambre privée avec lit queen, mais surprise nous avions finalement 2 lit twin superposés... nous restions seulement que 2 nuits , c'était seulement un peu moins romantique . ;)
Nous avions une douche, toilette et lavabo. La chambre est assez petite disons le... mais on ne passe pas tout notre temps là.
Belle auberge, très grande cuisine, et grand réfrigérateur. Il y a un petit bar où ils vendent de l'alcool, et ils organisent des activités intéressantes à tous les jours(et vraiment pas chères). L'emplacement est vraiment super, à un coin de rue de Hollywood Blvd. Le personnel est également très sympathique, j'y retournerai n'importe quand! Mais attention, il n'y a pas de parking!! Mais il y en a plusieurs aux alentours, informez-vous à la reception, ils en ont quelques uns à vous proposer.

• a aimé — l'emplacement, c'était pas trop bruyant et assez privé pour une auberge de jeunesse
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception