“On en demande pas plus pour si peu de $” 4 sur 5 bulles
Avis sur USA Hostels Hollywood

USA Hostels Hollywood
Poligne, France
“On en demande pas plus pour si peu de $”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai passée 9 nuits dans une chambre de 8, et j'ai passé un très bon séjour. Cependant Boule Quiès quasi indispensable pour passer une bonne nuit parce que les fêtards ne sont pas tous discrets. Ce que j'ai particulièrement apprécier est l'espace privé qu'ils ont ajoutés à chaque lit, cela créer plus d'intimité et on peut avoir sa lumière sans gêner les autres (ce qui n'a pas été le cas dans les autres hostels où je suis aller). Le personnel à été présent pour toutes mes demandes (1 seul peu sympathique mais bon ca...). De plus l'hostel propose de bonnes sorties et soirées, le coin salon tv/wii est bien sympathique. Seul bémol la mauvaise connexion wifi... L'emplacement, à 1 minutes des fameuses étoiles du Walk of fame... et on voit le signe Hollywood du lounge! Bref malgré les 7 jours de pluie (et oui le soleil n'est pas toujours là à L.A) j'ai passé un bon séjour et fait de belles rencontre. La cuisine est bien pratique ainsi que la superette au coin de la rue! Les stations bus/métro ne sont pas loin donc facile de bouger. Universal Studio n'est qu'à 1 station d'Hollywood bvd! Mais si votre objectif est de passer votre temps à la plage, alors je vous déconseille cette auberge, car en bus il faut minimum 1h pour y arriver... à vous de voir ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Je suis déçus par la taile de ma chambre, pour une chambre privée, elle était toute petite. le dortoir de 4 que nous devions traverser pour nous rendre dans la salle de bain était a la limite beaucoup plus cofortable et agréable par sa taille.
Très très bonne idée les pancake le matin mais le problème vient des poêles. Très très vite elles deviennent quasi inutilisable tellement le manche est chaud, Ils feraient bien de renouveler toutes les poêles et casseroles.
Nous avons également fait une sortie pour aller voire le signe "hollywood". C'était plutot une course et nous sommes tous tombé d'accord pour dire que nous embétions plus le guide qu'autre chose et qu'il aurait pu parler beaucoup plus fort. Entre les courtes pause tellement il marchait vite et le fait qu'il ne parle pas fort du tout, ça laisse un gout amère.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Burnaby , BC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés en couple, nous avions réserver une chambre privée avec lit queen, mais surprise nous avions finalement 2 lit twin superposés... nous restions seulement que 2 nuits , c'était seulement un peu moins romantique . ;)
Nous avions une douche, toilette et lavabo. La chambre est assez petite disons le... mais on ne passe pas tout notre temps là.
Belle auberge, très grande cuisine, et grand réfrigérateur. Il y a un petit bar où ils vendent de l'alcool, et ils organisent des activités intéressantes à tous les jours(et vraiment pas chères). L'emplacement est vraiment super, à un coin de rue de Hollywood Blvd. Le personnel est également très sympathique, j'y retournerai n'importe quand! Mais attention, il n'y a pas de parking!! Mais il y en a plusieurs aux alentours, informez-vous à la reception, ils en ont quelques uns à vous proposer.

• a aimé — l'emplacement, c'était pas trop bruyant et assez privé pour une auberge de jeunesse
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception