“J’ai eu un excellent séjour”

Inn at Venice Beach
N° 9 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 15 mars 2008

Bon, c’est vrai qu’il y avait des travaux durant mon séjour. Mais ayant habité à LA, je n’avais pas besoin d’un hôtel aussi sophistiqué qu’un touriste ordinaire.

En tous cas c'est un hôtel génial à tous points de vue: emplacement, confort et prix.

A 300 m de la plage (et à une centaine de mètres des canaux), près de l’aéroport, facile d’accès par la 405, on peut prendre facilement le bld Lincoln et aller à Santa Monica, et il y a plein de bons restos accessibles à pied.

Ce n’est sans doute pas le genre d’hôtel qui plaît à tout le monde, mais pour moi c’était parfait et j’y retournerai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn at Venice Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2008

On a dormi quatre nuits à l’Inn at Venice Beach. On est arrivés juste après nos 12h de vol et au premier abord, cet hôtel fait vraiment bas de gamme et avait plus l’air d’être sur un grand boulevard que "sur la plage". Mais on a reçu un accueil très sympa et chaleureux et notre chambre était calme, donc on s’est dit que ce n’était pas si mal que ça.

Par la suite, on s’est rendu compte que le "grand boulevard" en question n’était qu’à une centaine de mètres d’une impasse dans Venice Beach avec tout un tas de bars et de restaurants supers. Le lendemain matin, on a eu droit à un excellent petit déjeuner continental, dans une atmosphère très cool, exactement ce qu’il nous fallait, ensuite on est allés se promener le long du canal de Venice (à deux pas de l’hôtel) et on est revenus sur nos pas pour aller à la plage.)

Ce qui est bizarre à cet hôtel, c’est que la chambre, l’emplacement, le petit déjeuner, le personnel sont assez ordinaires pris séparément, mais le tout fait un hôtel vraiment sympa.

Avis publié: 9 juin 2007

Avantages : ma femme et moi y sommes allés pour visiter LA et avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympa et serviable, notre chambre avait une vue telle qu’on peut avoir d’un immeuble de 4 étages, mais le mieux de tout c’était l’emplacement. C’était vraiment pratique d’être aussi près de la plage et de tous les bons restaurants (le café français, à une rue de l’hôtel, était vraiment bien). Excellent petit déjeuner compris et servi dans la cour, accès à internet et parking bon marché (2,60 €).

Inconvénients : la chambre était assez grande, lumineuse et aux couleurs vives, mais la salle de bains était petite, pas beaucoup de place pour se retourner. De plus, j’ai trouvé qu'à 128 € la nuit, ça faisait un peu cher, vu le niveau de confort.

Conclusion : très bon hôtel, mais un peu trop cher. Si nous avons l’occasion de retourner à LA un jour, nous envisagerons certainement cet hôtel, mais chercherons également parmi les autres choix possibles.

Avis publié: 11 mai 2007

Nous venons de rentrer d’un fabuleux voyage du côté de Los Angeles ! Nous avons vu tout ce qu’il y avait à voir ou presque et sommes même allés à la première de Shrek 3 au Red Carpet!!

En tous cas l’Inn at Venice est un très bon hôtel, propre et sympa ! Nous étions à quatre dans une chambre mais n’étions pas du tout à l’étroit. Le petit déjeuner continental servi chaque matin était vraiment bon, ce qui nous motivait pour nous lever de bonne heure et bien profiter de nos journées.

Venice Beach n’est qu’à deux rues de l’hôtel et il y a de très bons restaurants à proximité. Un hôtel que je recommande vivement. Merci d’avoir lu ces lignes !

Avis publié: 31 janvier 2007

Nous revenons à peine d’un séjour de 4 nuits passées dans cet hôtel la semaine dernière (du 20 au 23 janvier). C’était génial. Très coquet, propre, incroyablement bien situé, une cour intérieure charmante, et un tarif très raisonnable. Le personnel à l’accueil est exceptionnel. On conseillera cet endroit et on y reviendra. Vous aussi, vous serez comblés.

Avis publié: 25 octobre 2006

J’ai passé un séjour très reposant de 2 nuits. Les membres du personnel étaient sympas quand j’avais besoin d’eux (c’est à dire seulement à l’arrivée et au départ). Tout était bien et propre. Une chambre de bonne taille, un balcon mignon (mignon car il est petit mais quand même agréable pour y prendre un dernier verre). Selon moi, la situation est géniale, on peut marcher jusqu’à la plage, il y a quelques bars et restaurants pas loin (je vous conseille vivement la Baja Cantina juste à côté).

Avis publié: 27 mars 2006

Nous y avons passé cinq nuits en mars 2006 et nous étions très contents de notre choix. Les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et le personnel très chaleureux.
Ma seule constatation négative est que, comme l’ont déjà mentionné d’autres clients, les salles de bain sont très mal insonorisées. Chaque jour j’étais réveillé à 7 heures du matin par les voisins en train de se doucher, etc. Ce n'est pas vraiment l'idéal lorsque vous essayez de récupérer après un vol de 11 heures et 8 heures de décalage horaire. A part ça, le Inn est d’un excellent rapport qualité/prix et je reviendrai à coup sûr.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Hotel Erwin
Hotel Erwin
N° 11 sur 353 à Los Angeles
The Kinney
The Kinney
N° 3 sur 11 à Marina del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Jamaica Bay Inn
N° 2 sur 11 à Marina del Rey
Marina Del Rey Hotel
N° 1 sur 11 à Marina del Rey

Vous connaissez Inn at Venice Beach ?

Informations supplémentaires concernant Inn at Venice Beach

Adresse: 327 Washington Blvd, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venise , Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°22 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°31 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 193€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Venice Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Venice Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Los Angeles
Los Angeles Venice Beach