“L’Inn at Venice Beach”

Indy
“L’Inn at Venice Beach”
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un fabuleux voyage du côté de Los Angeles ! Nous avons vu tout ce qu’il y avait à voir ou presque et sommes même allés à la première de Shrek 3 au Red Carpet!!

En tous cas l’Inn at Venice est un très bon hôtel, propre et sympa ! Nous étions à quatre dans une chambre mais n’étions pas du tout à l’étroit. Le petit déjeuner continental servi chaque matin était vraiment bon, ce qui nous motivait pour nous lever de bonne heure et bien profiter de nos journées.

Venice Beach n’est qu’à deux rues de l’hôtel et il y a de très bons restaurants à proximité. Un hôtel que je recommande vivement. Merci d’avoir lu ces lignes !

Chicago
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d’un séjour de 4 nuits passées dans cet hôtel la semaine dernière (du 20 au 23 janvier). C’était génial. Très coquet, propre, incroyablement bien situé, une cour intérieure charmante, et un tarif très raisonnable. Le personnel à l’accueil est exceptionnel. On conseillera cet endroit et on y reviendra. Vous aussi, vous serez comblés.

Detroit,MI
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour très reposant de 2 nuits. Les membres du personnel étaient sympas quand j’avais besoin d’eux (c’est à dire seulement à l’arrivée et au départ). Tout était bien et propre. Une chambre de bonne taille, un balcon mignon (mignon car il est petit mais quand même agréable pour y prendre un dernier verre). Selon moi, la situation est géniale, on peut marcher jusqu’à la plage, il y a quelques bars et restaurants pas loin (je vous conseille vivement la Baja Cantina juste à côté).

Dublin, Ireland
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé cinq nuits en mars 2006 et nous étions très contents de notre choix. Les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et le personnel très chaleureux.
Ma seule constatation négative est que, comme l’ont déjà mentionné d’autres clients, les salles de bain sont très mal insonorisées. Chaque jour j’étais réveillé à 7 heures du matin par les voisins en train de se doucher, etc. Ce n'est pas vraiment l'idéal lorsque vous essayez de récupérer après un vol de 11 heures et 8 heures de décalage horaire. A part ça, le Inn est d’un excellent rapport qualité/prix et je reviendrai à coup sûr.

Swindon, UK
Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2004 et j’ai été très agréablement surpris par la situation de l’hôtel et le sens de l’hospitalité du personnel.
A notre retour à Los Angeles cette année, nous avons réservé sans aucune hésitation le « Inn at Venice Beach ».
A notre arrivée, nous avons été accueillis par Emad qui se rappelait de nous après un an et nous a annoncé qu’il avait une charmante suite pour nous (nous avions réservé une chambre standard). La chambre était magnifique, elle avait un étage où se trouvait la chambre, et une assez grande salle de séjour en bas. La chambre standard était déjà assez grande, mais la suite était gigantesque !
Le séjour a été à nouveau fabuleux, comme nous le pensions. Il y avait des rénovations en cours dans l’hôtel, mais ils faisaient du bruit seulement dans la journée et c’était très minimal. Nous n’aurions pas remarqué les rénovations s’il n’y avait eu une affiche dans le hall d’entrée.
L’hôtel est très bien situé, il est à deux rues de la plage et les promenades à pied sur le ponton en bois jusqu’à Venice sont très agréables.
Les alentours sont intéressants. Il y a un excellent restaurant mexicain à côté qui s’appelle « Baja Cantina », ainsi qu’un charmant Italien pas trop loin non plus, « The Pasta Factory ».
Excellent hôtel. Nous y reviendrons encore !

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Venice Beach Suites & Hotel
Venice Beach Suites & Hotel
N° 79 sur 351 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 6 sur 11 à Marina del Rey
Santa Monica
Shore Hotel
Shore Hotel
N° 2 sur 36 à Santa Monica
Venice On The Beach Hotel
Venice On The Beach Hotel
N° 52 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Inn at Venice Beach ?

Informations supplémentaires concernant Inn at Venice Beach

Établissement : Inn at Venice Beach
Adresse: 327 Washington Blvd, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venise , Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°23 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°31 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Venice Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Venice Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Los Angeles
Los Angeles Venice Beach