Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Situation: front de mer ok, mais entouré de sans abris qui dorment jusque sous vos fenêtres et devant le porche de l’hôtel.
Accueil: horrible, ils vous font signer une feuille A4 ou vous ne comprenez rien, ils vous demandent votre carte de crédit et font un retrait de 100 dollars. On m’a restitué 25 dollars après notre départ.
Petit déjeuner: horrible, du café jus de chaussettes, tous les aliments proviennent de l’industrie.
Conseil: réserver votre hôtel à Santa Monica, beaucoup moins sale et terrifiant, et venez en journée à pied ou à bicyclette visiter Venice.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2017

Pour la quatrième fois, je suis allé à Venice et j'ai dormi au Cadillac. Mais pour la première fois, j'ai décidé de ne plus y retourner. Vous arrivez le soir, tard après 11h d'avion. Un type peu poli vous accueille en vous bombardant de questions, vous agitant une feuille A4 imprimée sous le nez, surlignant au stabilo boss jaune des phrases, annonçant que le café et l'accès roof top est compris dans les "boutiques fees" de 20$... que le petit dej coute tant... on doit signer en bas, vite... Et quand on fait le check out, on se rend compte qu'ils ont chargé les nuits de ces fees sans savoir si on a touché au café, au roof top ou au petit déj. On a réussi à enlever les petits dej... mais pas le reste. Finalement, cet hôtel bien placé mais sale et bruyant revient aussi cher que d'autres sur Venice. Et quand on dit ça au type de l'accueil, il vous rit au nez et s'en moque. A fuir !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres des deux premiers étages... trop bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

On paie vraiment pour l'emplacement qui est idéal si on veut profiter de Venice beach tout en n'étant pas dans le coin le plus bruyant. L'hôtel commence à montrer des signes de fatigue et le prix est surfait. Par contre la literie est bonne et les draos et serviettes sont propres. Surprise aussi de devoir payer 20$ supplémentaires par nuit pour les "amenities", soit un petit dej modeste et le wifi. Terrasse sur le toit pour le coucher de soleil et ça c'est top.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2017

Nous y sommes rester 3 nuits, l'hotel est bien situé c'est son seul point fort.
Il est juste en face d'un camps de SDF, sale, notre chambre n'a pas été nettoyé le deuxième jour sans raison, ..
Le parking a 25$ par nuit est toujours complet, nous avons donc du nous parquer dans la ville et malgrès tout payer, pour le parking non utilisable.
Les chambre sentent mauvais, et la nuit le quartier est bruyant.
A éviter.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2017

très bon hotel, il est simple mais demander les chambres refaites à neuf, c'est simple propre clair lunimeux, avec un peu de chance vous aurez la chambre à l'angle au bord de la promenade front beach, la palge à vos pieds, la vue est sublime, surtout au coucher de soleil, toit panoramique aussi pour la vue, chambre et salle de bain confortable et simple , service très bien, amical, souriant, une bonne adresse, et sur tout l'accès direct au front walk promenade de Venice baech et l'accès direct à la plage : c'est fantastique et rare à Los Angelès de pouvoir être à l'hotel en bord de mer, beaucoup de cafés et de restaurant sur le front walk pour trouver son bonheur pour petit déjeuner, déjeuner et diner, je recommande cet hotel et cet emplacement, petit parking derrière bien pratique pour les clients de l'hotel, bref un séjour réussi

Séjour en : juillet 2017