Hollywood VIP Hotel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
519 $US
  • Piscine
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
234 $US
594 $US
516 $US
Fairmont.com
  • Front de mer
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
323 $US
404 $US
372 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 juillet 2012

Hotel idealement situé, à 2 pas du Walk of Fame et du theatre chinois. Un parking est disponible gratuitement et un petit dej est proposé dans le lobby.
Nous avions une grande chambre avec cuisine et salle de bain. Malhereusement, il n'y avait pratiquement pas de pression à la douche, et une eau juste tiede pendant nos 2nuits.
La wifii est dispo gratuitement mais ne fonctionnait pas au 1er etage!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Hotel situé a 2min a pied des principaux centres d interets d Hollywood ce qui au vue du prix est exceptionnel!
Certes l hotel est d un style viellot mais nous y avons séjourner 10 nuits et notre chambre a été faite très correctement tous les jours. Le petit déjeuner, le parking et le Wifi qui sont des services rarement gratuits dans la ville, l ai pour cet hotel. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour il ne faut pas se leurer a ce prix la!!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 septembre 2011

Son seul atout est sa situation centrale à Hollywood, à 5mn du Walk of Fame et de toutes les attractions hollywoodiennes. Son prix est très abordable également. L'état de l'hôtel est par contre limite. Le distributeur de boissons est en panne; La laverie n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très "light". La propreté des chambres laisse à désirer: Le parterre de la salle de bains est collant. Les chambres ont une vue sur les fenêtres des hôtels voisins.
Mais à ce prix là, on ne peut pas demander beaucoup plus. Le rapport qualité-prix reste toutefois très bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Le Liberty hotel est très bien situé si vous souhaitez visiter Hollywood car il se trouve à 5 minutes à pied de Hollywood Blv et du Walk of Fame. Mais la propreté y est absente, je doutes que les draps de lits soient lavés régulierement, la moquette qui recouvre la chambre sent franchement les pieds et je défie quiconque d'utiliser la cuisine vu l'état général. L'accueil à la réception laisse également à redire et le déjeuner y est vraiment pathétique (café transparent et pseudo viénnoiseries d'il y a 3 jours) Je n'y retournerait pour rien au monde et le déconseille vivement. A la place, je conseille plutôt de loger dans un hôtel "Comfort Inn" par exemple celui de Santa Monica et de faire l'excursion jusqu'à Hollywood.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Chambre propre je crois mais glauque... Personnel très glauque et absolument pas souriant. La situation est parfaite en revanche et le prix bas vaut ce qu on reçoit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple