“A EVITER !”

Hollywood VIP Hotel
N° 184 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 5 février 2013

3 nuits de cauchemar prépayées évidemment ! à mon arrivée, j'ai demandé à ce que le ménage soit refait ! l'extérieur de l'hotel est avenant mais l'intérieur de la chambre : une unité de climatisation ancienne, bruyante,remplie de poussière, des meubles qui datent des années 50, une salle de bains très ancienne sans chauffage, un coin lavabo sans séparation avec le coin-nuit et sans ... eau chaude, un lit avec des barres de fer qui dépassent de 5 cm (3 barres de chaque coté), un mini-frigo bruyant, pas de double-vitrage, un petit déjeuner médiocre avec croissants ou donuts qui ne doivent pas etre du jour ! et tout çà à 100 dollars la nuit
un seul bon point : l'emplacement de l'hotel
un conseil : ne soyez pas à 100 euros près pour un autre hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 391

Avis publié : 20 octobre 2012

L'emplacement est idéalement situé dans une petite avenue calme juste derriere le Highland Hollywood Center (centre commercial) vous offrant une multitude de restaurants , magasins et bien sur les attractions très prisé de Hollywood à deux pas d'ici tout autant que le métro , le bus et le Starline .
Personnel très accueillant et efficace (receptionniste super attentif)et prix tout a fait raisonnable. Grande chambre avec même une cuisine et un coin repas tout comme une grande salle de bain avec dressing et TV ecran plat ainsi qu'internet et petit dej compris .
Le - c'est la propreté pas toujours là (restée 6 jours aucun changement de draps) , serviettes parfois pas très clean et des détails (comme de la rouille sur la porte, les encadrures et les poignets qui pourraient se résoudre vite fait . Aussi murs assez fins et porte pas insonorisée donc pas mal de bruit en l’occurrence . Reservation obligatoire à l'avance .
A peaufiner quelques details pour faire de cet hotel ..un hotel parfait ..
Je le recommande tout de même .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Walk of fame et du kodak théâter.
Nous avions la chambre 102 la chambre située le plus près de l'entrée. Du coup nous étions réveillés le matin par les bruits des gens au Check in et ceux qui passaient pour le petit dej.
Quasi pas de pression dans la douche ni d'eau chaude.
Peu de lumière dans la chambre.
Petit dej très minimaliste.
Parking gratuit mais très peu de place.
Wifi dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Hotel idealement situé, à 2 pas du Walk of Fame et du theatre chinois. Un parking est disponible gratuitement et un petit dej est proposé dans le lobby.
Nous avions une grande chambre avec cuisine et salle de bain. Malhereusement, il n'y avait pratiquement pas de pression à la douche, et une eau juste tiede pendant nos 2nuits.
La wifii est dispo gratuitement mais ne fonctionnait pas au 1er etage!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Hotel situé a 2min a pied des principaux centres d interets d Hollywood ce qui au vue du prix est exceptionnel!
Certes l hotel est d un style viellot mais nous y avons séjourner 10 nuits et notre chambre a été faite très correctement tous les jours. Le petit déjeuner, le parking et le Wifi qui sont des services rarement gratuits dans la ville, l ai pour cet hotel. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour il ne faut pas se leurer a ce prix la!!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 septembre 2011

Son seul atout est sa situation centrale à Hollywood, à 5mn du Walk of Fame et de toutes les attractions hollywoodiennes. Son prix est très abordable également. L'état de l'hôtel est par contre limite. Le distributeur de boissons est en panne; La laverie n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très "light". La propreté des chambres laisse à désirer: Le parterre de la salle de bains est collant. Les chambres ont une vue sur les fenêtres des hôtels voisins.
Mais à ce prix là, on ne peut pas demander beaucoup plus. Le rapport qualité-prix reste toutefois très bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Le Liberty hotel est très bien situé si vous souhaitez visiter Hollywood car il se trouve à 5 minutes à pied de Hollywood Blv et du Walk of Fame. Mais la propreté y est absente, je doutes que les draps de lits soient lavés régulierement, la moquette qui recouvre la chambre sent franchement les pieds et je défie quiconque d'utiliser la cuisine vu l'état général. L'accueil à la réception laisse également à redire et le déjeuner y est vraiment pathétique (café transparent et pseudo viénnoiseries d'il y a 3 jours) Je n'y retournerait pour rien au monde et le déconseille vivement. A la place, je conseille plutôt de loger dans un hôtel "Comfort Inn" par exemple celui de Santa Monica et de faire l'excursion jusqu'à Hollywood.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille