“séjour de 4 nuits fin juin 2013”

Hollywood VIP Hotel
N° 186 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Angleur, Belgique
“séjour de 4 nuits fin juin 2013”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Troisième fois que je viens dans cet hôtel, et troisième fois que j'en sors ravi.

L'accueil y est exceptionnellement bon, les 2 réceptionnistes qui nous ont servi se sont plié en 4 pour nous renseigner.
La chambre est très spacieuse pour le petit prix, la salle de bain immense, les lits confortables également.

L'hôtel est on ne peut mieux situé, il possède son petit parking, ce qui est un plus sympa, surtout dans une région aussi encombrée qu'Hollywood.
le petit déjeuner est proposé dans une très petite pièce à 3 tables, c'est vrai, mais il me présente tout ce dont j'ai besoin le matin.

Au total de mes 3 séjours, j'ai passé 11 nuits, et bien que cet hôtel si bien situé et si peu cher semble trop bien que pour ne pas cacher quelque chose, je n'ai rien trouvé de suspect.
Maintenant je n'y suis allé qu'en été, mais mon ressenti reste excellent!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel tres bien situé à deux pas du walk of fame et assez calme vu la situation géographique. Chambre spacieuse et confortable. La décoration est un peu vieillote mais est ce bien important? La plomberie serait a revoir par contre ! Petit déjeuner correct, salle peut etre un peu petite!! Bon accueil ! parking !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Chambre sans chauffage pas de rideau fonce aux fenêtres donc jour toute la nuit
Salle de bains assez vétuste
Petit déjeuner digne d'une auberge de jeunesse des années 30 !
Seul avantage la proximité d'Hollywood a pied et un parking à l'arrière de l'hôtel

Pour 100 € la nuit vous pouvez trouver mieux !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel tres bien situé mais aucune insonorisation, clim et chauffage d'une autre ère pas possible de les règler, installation électrique hors norme...
chambres immenses avec meubles minables, le petit déjeuner a lieu dans un couloir !!!
meme pas osé prendre la douche ! wc bancal et posé à 25 ° de différence avec l'horizontale !
en 2 mots à FUIR !!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 février 2013

3 nuits de cauchemar prépayées évidemment ! à mon arrivée, j'ai demandé à ce que le ménage soit refait ! l'extérieur de l'hotel est avenant mais l'intérieur de la chambre : une unité de climatisation ancienne, bruyante,remplie de poussière, des meubles qui datent des années 50, une salle de bains très ancienne sans chauffage, un coin lavabo sans séparation avec le coin-nuit et sans ... eau chaude, un lit avec des barres de fer qui dépassent de 5 cm (3 barres de chaque coté), un mini-frigo bruyant, pas de double-vitrage, un petit déjeuner médiocre avec croissants ou donuts qui ne doivent pas etre du jour ! et tout çà à 100 dollars la nuit
un seul bon point : l'emplacement de l'hotel
un conseil : ne soyez pas à 100 euros près pour un autre hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 octobre 2012

L'emplacement est idéalement situé dans une petite avenue calme juste derriere le Highland Hollywood Center (centre commercial) vous offrant une multitude de restaurants , magasins et bien sur les attractions très prisé de Hollywood à deux pas d'ici tout autant que le métro , le bus et le Starline .
Personnel très accueillant et efficace (receptionniste super attentif)et prix tout a fait raisonnable. Grande chambre avec même une cuisine et un coin repas tout comme une grande salle de bain avec dressing et TV ecran plat ainsi qu'internet et petit dej compris .
Le - c'est la propreté pas toujours là (restée 6 jours aucun changement de draps) , serviettes parfois pas très clean et des détails (comme de la rouille sur la porte, les encadrures et les poignets qui pourraient se résoudre vite fait . Aussi murs assez fins et porte pas insonorisée donc pas mal de bruit en l’occurrence . Reservation obligatoire à l'avance .
A peaufiner quelques details pour faire de cet hotel ..un hotel parfait ..
Je le recommande tout de même .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Walk of fame et du kodak théâter.
Nous avions la chambre 102 la chambre située le plus près de l'entrée. Du coup nous étions réveillés le matin par les bruits des gens au Check in et ceux qui passaient pour le petit dej.
Quasi pas de pression dans la douche ni d'eau chaude.
Peu de lumière dans la chambre.
Petit dej très minimaliste.
Parking gratuit mais très peu de place.
Wifi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux