“Pour visiter Los Angeles, il n'y a pas mieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Liberty Hotel

Hollywood Liberty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Liberty Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303 (Hollywood)   |
N° 233 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Reims, France
“Pour visiter Los Angeles, il n'y a pas mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel durant 4nuits, et nous avons été plus que ravie, tout d'abord la situation de l'hôtel est juste parfaite, en même pas 2minutes à pieds on est sur le walk of fame, et à la station hollywood/highland ce qui est parfait pour se déplacer, ensuite pour le prix, même pas 95 dollars la nuit, on avait le petit dejeuner inclus, plutôt correct et à volonté, même si pas beaucoup de place pour s'installer dans la salle du petit dej, on peut monter dans sa chambre et déjeuner en se préparant, le personnel est sympathique et accueillant, et les chambres sont immenses, même si la déco est bof, il y avait un micro ondes et un frigo dans la chambre, une grande table pour manger, et une grande salle de bains avec le lavabo séparé de la douche pour pouvoir se maquiller pendant que la suivante se douche, c'est top! Le seul petit moins c'est que dans tout cet espace il y a largement la place pour un 2eme lit mais on en avait qu'un grand pour 2, mais bon la je cherche la petite bête pour des vacances ça suffit largement! Je recommande!

• Séjour du septembre 2013

Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dificile de trouver plus minable et vetuste. Nous avons passez 4 nuits bien sur en prepayees,un vrai cauchemar.Hotel completement delabre,fuite d'eau sur alimentation electrique,salle de bain non fermee,support papier toilette arrache avec les vis cote pointe qui depasse,meuniserie rongee par le temps.Petit dejeuner nul et servie seulement a 8 heures voir 8h 30.Pour plus de 100 dollars ttc la nuit vous pouvez trouver mieux.ex:days inn sur suncet blvd.(le seul avantage serait la proximite d'Hollywood blvd.)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel passable, chambre très moyenne, vieillotte et en mauvais état (tapisserie décolée, meuble vieux et abîmé, draps surement lavés mais tachés...).
Le seul est unique point fort de cet hôtel : son emplacement à 2 pas d'Hollywood boulevard, idéal pour sortir le soir et rentrer en pied.
Il y a un parking, mais seulement 10 places.
Prix correcte pour l'emplacement mais la qualité de la chambre : ZERO. Il ne faut qu'y dormir et faire abstraction du reste.

Astuce pour la chambre : Le parking est à l'arrière de l’hôtel. Prendre la rue directement à droite après la rue de l’hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angleur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Troisième fois que je viens dans cet hôtel, et troisième fois que j'en sors ravi.

L'accueil y est exceptionnellement bon, les 2 réceptionnistes qui nous ont servi se sont plié en 4 pour nous renseigner.
La chambre est très spacieuse pour le petit prix, la salle de bain immense, les lits confortables également.

L'hôtel est on ne peut mieux situé, il possède son petit parking, ce qui est un plus sympa, surtout dans une région aussi encombrée qu'Hollywood.
le petit déjeuner est proposé dans une très petite pièce à 3 tables, c'est vrai, mais il me présente tout ce dont j'ai besoin le matin.

Au total de mes 3 séjours, j'ai passé 11 nuits, et bien que cet hôtel si bien situé et si peu cher semble trop bien que pour ne pas cacher quelque chose, je n'ai rien trouvé de suspect.
Maintenant je n'y suis allé qu'en été, mais mon ressenti reste excellent!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel tres bien situé à deux pas du walk of fame et assez calme vu la situation géographique. Chambre spacieuse et confortable. La décoration est un peu vieillote mais est ce bien important? La plomberie serait a revoir par contre ! Petit déjeuner correct, salle peut etre un peu petite!! Bon accueil ! parking !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Chambre sans chauffage pas de rideau fonce aux fenêtres donc jour toute la nuit
Salle de bains assez vétuste
Petit déjeuner digne d'une auberge de jeunesse des années 30 !
Seul avantage la proximité d'Hollywood a pied et un parking à l'arrière de l'hôtel

Pour 100 € la nuit vous pouvez trouver mieux !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel tres bien situé mais aucune insonorisation, clim et chauffage d'une autre ère pas possible de les règler, installation électrique hors norme...
chambres immenses avec meubles minables, le petit déjeuner a lieu dans un couloir !!!
meme pas osé prendre la douche ! wc bancal et posé à 25 ° de différence avec l'horizontale !
en 2 mots à FUIR !!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille