“Bon hôtel mais TOUT est facturable !”

The Westin Los Angeles Airport
N° 56 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 6 septembre 2011

Tout est facturé même les communications vers des numéros gratuits, au business center pour une photocopie ou les simples fournitures comme un crayon, pas d'agrafeuse à disposition, alors que le prix des chambres est bien celui d'un 4*
Les produits dans la salle de bains sont réduits au strict minimum : 2 savonettes, 1 gel douche, 1 shampoing, 1 conditionneur pour 2 personnes : pour mémo 4*.... le bonnet de bains est sur demande... Le minimum de serviettes de toilette.
Sinon chambres bien entretenues, bien insonorisées, air conditionné discret et surtout possibilité d'ouvrir une partie de la grande baie vitrée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 559)

Avis publié : 1 septembre 2011

Tres bon hotel, situation ideale proche de LAX rejoint par navette gratuite en quelques minutes. Chambre spacieuse, sans charme particulier mais pratique. La piscine est sympathique et permet de decompresser avant un long voyage. Enfin le restaurant est de bonne qualites, plats divers et bons, seul bemol c 'est bruyant. C'est un hotel assez vaste, donc il y a toujours du monde dans le hall a toute heure. Bref un hotel d aeroport a recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mai 2011

C'est un hôtel idéal après un long vol si vous souhaitez du confort.
Nous avions un autre vol très tôt le lendemain, donc nous sommes allés dans leur restaurant-grill pour dîner tôt, et c'était très bon.
Nous nous sommes sommes couchés vers 19h car nous devions quitter l'hôtel vers 2h30 pour notre vol. Ils ont une navette pour l'aéroport 24h/24 qui circule fréquemment.
Dans l'ensemble, c'est un très bon choix si vous devez séjourner près de l'aéroport de Los Angeles pour la nuit, car c'est un hôtel très agréable.
Je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit.

Avis publié : 27 août 2010

RAS
Juste le luxe qu'il faut sans plus.
Bon accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Hôtel pratique pour transit au départ ou à l'arrivée sur Los Angeles
Belles chambres spacieuses, taille des lits (même par rapport au standards US) et literie fabuleux.
Bon rapport qualité prix pour la Californie
Par contre mal insonorisé vers l'extérieur, bruits de la route très présent.
Parking payant et pas donné : 20$ la nuit., internet payant et pas donné non plus : business is business....mais ce n'est malheureusement pas propre qu'à Westin !
Petit déjeuner décevant, donc trop cher !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

Bel hôtel à proximité de l'aéroport (navette gratuite, le trajet prend une dizaine de minutes). J'ai eu un upgrade sur présentation de ma carte SPG, alors je ne payais pas puisque j'avais utilisé mes points pour avoir cette nuit gratuite. J'y retournerais, l'emplacement est idéal quand on arrive tard le soir et qu'on n'a pas le temps/l'envie d'aller au centre-ville de Los Angeles juste après.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Je cherchais un endroit où rester une nuit avant de rentrer chez moi en avion, donc le plus calme et simple possible. Il y a une navette qui vient vous chercher et vous dépose à l'aéroport et au bon terminal. L'hôtel est très agréable. La piscine était bien même si quand on est dehors le bruit des avions pouvait être un peu gênant, mais à l'intérieur ça ne posait pas vraiment de problèmes. La chambre était impeccable et offrait tous le luxe qu'on pourrait attendre d'un Westin. C'est tout près de certaines chaînes de fast food comme Mac Donalds, Taco Bell et Subway si vous voulez grignoter quelque chose sur le pouce. Dans l'ensemble j'ai eu une très bonne expérience au Westin LAX.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Hilton Los Angeles Airport
N° 95 sur 355 à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott
N° 70 sur 355 à Los Angeles
Embassy Suites by Hilton LAX North
Embassy Suites by Hilton LAX Nor...
N° 26 sur 355 à Los Angeles
Westside
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 134 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez The Westin Los Angeles Airport ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Los Angeles Airport

Adresse: 5400 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045-5975
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°50 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°55 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 113€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Los Angeles Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Los Angeles Airport
The Westin Los Angeles Airport Hotel Los Angeles