The Westin Los Angeles Airport
La Quinta Inn & Suites LAX(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Los Angeles Airport(Los Angeles)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Piscine
Best Western Plus Suites Hotel(Inglewood)
  • Petit déjeuner inclus
Los Angeles Airport Marriott(Los Angeles)
  • Restaurant
Tivoli Hotel(Inglewood)
  • Parking gratuit
3 660 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2013

Ia Orana,

Nous avons séjourné dans cette hotel debut Jan 13, en compagnie de mon fils de 3 ans et mon mari.
Cette endroit est tout simplement magnifique, reposant et accueillant!
Nous sommes arrivée très tard de Las Vegas, avons déposé notre voiture de location chez Alamo, pris le bus jusqu'à l'aerport pour attendre la navette gratuite de l'hôtel.
Les bus sont environ toute les 15 à 20 minutes.
Pour vous dire à quel point le personnel est au soin;
-nous sommes arrivés les 1er en arrêt de bus, et plusieurs personnes nous sont passé devant à l'arrivée du bus! Du coup, le chauffeur nous a fait comprendre qu'il ne pouvez plus nous prendre et qu'il fallait attendre le prochain car le bus était déjà bien chargé.
Je lui ai expliqué par retour que nous attendions son arrivée avant toute ces autres personnes (des pilotes et hotesses d'une compagnie X que je ne citerais pas!!!) qui se sont ingrattement installé en nous passons devant.
Il a tendu l'oreille, nous a trouvé une solution, pour finalement nous prendre.
Le trajet dure environ 10 minutes il me semble.
A la descente du bus, le staff est au porte pour vous accueillir et vous guider.
Le check in s'est fait rapidement et gracieusement.
Et après avoir roulé presque 8h, je peux vous dire que vous avez envie d'un bon repos!
La chambre et le lit était tout simplement WONDERFUL! Et nous avions réservé la standard!
L'hôtel est grand et beau, il n'y a vraiment rien a dire! Je vous le recommande grandement...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

C'est un très bon hôtel en lui même, sauf que selon a localisation des chambres, on peut être facilement déranger la nuit par le décollage et l’atterrissage des avions cargo...
Sinon, le restaurant à coté du hall de l'hôtel est bon, mais comme dis, toute bonne chose a un prix.
La pisicne est bien et assez grande, mais bon si vous cherchez un endroit calme, c'est pas le bon endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Chambre de l'Executive club (étage élevé) agréable bien équipée, pas très bien insonorisées et un peu poussiéreux. Peignoir troué non changé durant le séjour.
L'executive club est très agréable (petit déjeuner et collation le soir offerts durant la semaine) avec une hôtesse vraiment professionnelle, avec un accès gratuit à internet
Le restaurant (de la chaine Daily Grill) a une atmosphère vraiment agréable.
L’accueil est professionnel, par contre comme partout à Los Angeles le parking de l'hôtel est très cher

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Tout est facturé même les communications vers des numéros gratuits, au business center pour une photocopie ou les simples fournitures comme un crayon, pas d'agrafeuse à disposition, alors que le prix des chambres est bien celui d'un 4*
Les produits dans la salle de bains sont réduits au strict minimum : 2 savonettes, 1 gel douche, 1 shampoing, 1 conditionneur pour 2 personnes : pour mémo 4*.... le bonnet de bains est sur demande... Le minimum de serviettes de toilette.
Sinon chambres bien entretenues, bien insonorisées, air conditionné discret et surtout possibilité d'ouvrir une partie de la grande baie vitrée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

Tres bon hotel, situation ideale proche de LAX rejoint par navette gratuite en quelques minutes. Chambre spacieuse, sans charme particulier mais pratique. La piscine est sympathique et permet de decompresser avant un long voyage. Enfin le restaurant est de bonne qualites, plats divers et bons, seul bemol c 'est bruyant. C'est un hotel assez vaste, donc il y a toujours du monde dans le hall a toute heure. Bref un hotel d aeroport a recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille