“Bon emplacement et belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Saharan Motor Hotel

Saharan Motor Hotel
N° 212 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Ottawa, Canada
“Bon emplacement et belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Points positifs : Belle piscine. 2 bouteilles d'eau nous attendaient au frais dans le réfrigérateur, ça fait du bien après plusieurs heures de voiture et 40 degrés ! Il y a un supermarché et plein de fast-foods juste à côté de l'hotel. Le Walk of Fame est a distance de marche aussi.

Points négatifs : Le monsieur de l'accueil a été très insistant pour connaitre notre programme pour nous vendre des tickets (Universal, tour de bus etc). Quand je lui ai dit que j'avais tout acheté sur internet il a encore insisté pour vérifié qu'on avait prépayé etc... et il est revenu à la charge le lendemain au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons occupé la "suite", à savoir une grande chambre (avec deux lits) et une plus petite, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Honnêtement, pour 150 $ / jour, petit déjeuner (certes peu varié, mais très convenablement achalandé) et parking compris, il n'y a rien à dire.
La chambre était très propre, la literie très correcte et, bien que situé sur Sunset bld, notre chambre était raisonnablement bruyante.
De plus, l'emplacement est remarquable et permet d'aller au cœur d'Hollywood Bld à pied.
Nous avons donc vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Chambres un peu vieillotte, excellente literie, salle de bain tres propre. Prendre une chambre sur l'arriere moins bruyante. Petit déjeuner à l'américaine en self service sur un coin de table. Grand avantage : il est à 10mn à pied des théatres Kodak, chinois et egyptien, et tout près du départ des Starlines tours. Tarif raisonnable à 81$ la chambre avec un lit king size.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Motel très bien situé : près de Beverly Hills (tout à côté du Grauman's Chinese Theater), d'Universal Studios, pratique pour aller à Venice Beach et Santa Monica. Demander à ne pas avoir de chambres qui donnent sur la rue très passagère : très bruyantes, la chambre vibre à chaque passage de camion. Demander des chambres donnant sur l'arrière. Chambres moyennes mais bon rapport qualité-prix pour LA (il y a beaucoup mieux, mais plus cher !). Petit déjeuner inclus, parking gratuit (ça compte, à LA).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel très bien situé pour visiter L.A. Chambres propres et confortables. En revanche, plutôt bruyant car situé sur Sunset Bvd

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un seul mot FUYEZ, le gérant n'est pas digne de confiance, le mot client n'existe pas mais plutôt pigeon,de toute façon la personne derrière le guichet compte toujours ses billets à tout moment de la journée, tout est prétexte à ne pas respecter la réservation et à majoration. c'est une honte, INCONTESTABLEMENT le plus mauvais hôtel en un mois aux USA

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Réservation pour 2 nuits sur internet où on nous annonce un frigo, un micro-ondes, une clim' et du wifi.
A l'arrivée on nous case dans une chambre qui donne sur une rue très bruyante et sans frigo ni micro-ondes et qui de surcroît ne sent pas bon. On s'aperçoit plus tard que la clim' ne marche pas; le staff finit par consentir à nous placer "pour une nuit" dans une autre chambre. Celle-là est tout à fait correcte mais on s'aperçoit que la clim' ne fonctionne pas non plus ! On essaie de négocier mais on nous dit que c'est à prendre ou à laisser. On a pris car on avait déjà trop perdu de temps. Quelques minutes plus tard, l'employé vient nous voir pour nous dire que finalement, il faut qu'on retourne dans la 1ère chambre (sans nous donner de raison) et que c'est soit ça, soit on part. Vu que la chambre coûtait 100 dollars et vu comment on a été traité, on est parti et on a eu aucun mal à trouver à 5 minutes à pied mieux et moins cher.
Pour résumer : l'accueil a été catastrophique, ils ne se soucient absolument pas de leurs clients. Le Wifi n'a pas fonctionné de la journée et j'ai vu les gens qui s'en sont plaint se faire envoyer sur les roses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles