“bien situé mais très moyen”

Saharan Motor Hotel
N° 192 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Thonon-les-Bains, France
“bien situé mais très moyen”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Bien placé à 500m d'Hollywood Boulevard, 10mn d'Universal Studio en voiture, 5 mn de Beverly hills et Sunset Drive

A savoir : journée tranquille, soirée pas très sécurisée (déconseillons balade nocturne dans le quartier)

Parking pas pratique et souvent plein, obligeant à vous garer sur un petit parking dans la rue pas très sécurisé (au milieu des SDF), nous avions une belle voiture on était pas très tranquil.

Réceptionniste pas sympa du tout

Pour nous c'était une petite étape de trois jours donc suffisant car nous ne restions que pour dormir

Passez votre route si vous voulez du bonne gamme à LA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour les points positifs :
- l'hôtel est très bien situé, car en plein centre ,à côté d'Hollywood Blvd et à proximité de plusieurs commerces et fast-food.
- Le Wifi est gratuit et est plutôt correct.
- Le parking est gratuit (mais souvent assez plein).
- Le petit déjeuner est plutôt copieux.

Pour les points négatifs :
- des insectes du genre cafards ont circulé dans la chambre (impossible de les tuer, même après deux tentatives d'écrasement )
- nous avons été obligés de changer notre badge tous les jours car celui ci ne fonctionnait pas (ce qui avait l'air d'amuser le personnel)
- l'air de la chambre est malsain, nous éternuions souvent dès que nous étions dans la chambre.
- les toilettes se sont retrouvées bouchées à deux reprises.
- fonctionnement aléatoire de la climatisation.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Heudreville sur Eure
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel sympathique et très bien situé. Le personnel plus ou moins souriant en fonction des personnes.
Les chambres sont propres et l'ensemble est récent. La piscine est assez grande et profonde. Pour le petit déjeune (entre 7 et 9:00),mieux vaut être dans les premiers pour avoir de la place car cela se passe dans la réception qui n'est pas très grande.
Enfin pour les amateurs de musique, le guitar center et des magasins de percussions se trouve à 5' à pied en descendant Sunset blvd à gauche en sortant de l'hôtel. Belles photos à prendre sur le sol aux empreintes des stars du rock...

• Séjour du août 2012
alsace
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le rapport qualité prix est suffisant , le walk of fame est à deux rues , la piscine est ouverte assez longtemps , notre chambre était propre. On avait entendu avant d y aller qu'il y avait des cafards dans les chambres du bas mais nous étions à l étage. Le petit déjeuner est correct pour le prix de la nuit.
Petit bémol à l accueil pas chaleureuse du tout !

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Excellent qualité/prix hôtel bien situé. Chambre propre mais un peu petite. Stationnement gratuit,WIFI gratuit. Hôtel à 5 minutes de marche du Hollywood blvd, 10 minutes de voiture de la route 101. Au coin de la rue, il y a une épicerie et un guichet. Bon accueil, personnel chaleureux. Même si après notre Check-up nous pouvions laisser notre voiture pour la journée sans aucun supplément. Petit déjeuner gratuit et très populaire. Le seul hic pour notre chambre, il y avait une mauvaise odeur et même si nous laissions notre fenêtre ouverte, l'odeur ne partait pas, c est peut-être juste notre chambre qui avait cette odeur, mais pour le prix qui est vraiment pas élevé pour le quartier, on ne peut pas chialer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Points positifs : Belle piscine. 2 bouteilles d'eau nous attendaient au frais dans le réfrigérateur, ça fait du bien après plusieurs heures de voiture et 40 degrés ! Il y a un supermarché et plein de fast-foods juste à côté de l'hotel. Le Walk of Fame est a distance de marche aussi.

Points négatifs : Le monsieur de l'accueil a été très insistant pour connaitre notre programme pour nous vendre des tickets (Universal, tour de bus etc). Quand je lui ai dit que j'avais tout acheté sur internet il a encore insisté pour vérifié qu'on avait prépayé etc... et il est revenu à la charge le lendemain au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons occupé la "suite", à savoir une grande chambre (avec deux lits) et une plus petite, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Honnêtement, pour 150 $ / jour, petit déjeuner (certes peu varié, mais très convenablement achalandé) et parking compris, il n'y a rien à dire.
La chambre était très propre, la literie très correcte et, bien que situé sur Sunset bld, notre chambre était raisonnablement bruyante.
De plus, l'emplacement est remarquable et permet d'aller au cœur d'Hollywood Bld à pied.
Nous avons donc vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille