Saharan Motor Hotel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
335 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
243 $US
232 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
388 $US
288 $US
266 $US
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé sur Sunset Boulevard. Les chambres ont du être refaites récemment et la literie est impeccable. La décoration est refaite de manière contemporaine, style Valérie Damido mais ça va! La taille des chambres est petite mais c'est normal, vu qu'il s'agit d'un ancien motel comme on les aime avec cette architecture propre aux Etats Unis. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable dans cette ville, le petit déjeuner est très succinct, mais a le mérite d'exister.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel ne paraît pas très bien fréquenté, et le parking gratuit n'inspirait pas trop confiance non plus... mais heureusement nous n'avons eu aucun problème... La piscine situé en plein milieu du motel ne donne vraiment pas envie... Point positif: l'hôtel est bien situé près d'Hollywood Bld. Le pdj est extrêmement basique, et pris juste devant l'accueil, au milieu des clients. Il y a de quoi manger aux alentours, notamment un restaurant brésilien sur le trottoir d'en face que nous avons bien aimé.. Bien pratique: il y a également un petit supermarché en face où on trouve un peu de tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale fin octobre 2012. Motel bien situé (15 mn à pied de Hollywood boulevard), propre et calme. Parking gratuit. Bon accueil et petit déjeuner copieux surtout les gaufres !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Bien placé à 500m d'Hollywood Boulevard, 10mn d'Universal Studio en voiture, 5 mn de Beverly hills et Sunset Drive

A savoir : journée tranquille, soirée pas très sécurisée (déconseillons balade nocturne dans le quartier)

Parking pas pratique et souvent plein, obligeant à vous garer sur un petit parking dans la rue pas très sécurisé (au milieu des SDF), nous avions une belle voiture on était pas très tranquil.

Réceptionniste pas sympa du tout

Pour nous c'était une petite étape de trois jours donc suffisant car nous ne restions que pour dormir

Passez votre route si vous voulez du bonne gamme à LA

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Pour les points positifs :
- l'hôtel est très bien situé, car en plein centre ,à côté d'Hollywood Blvd et à proximité de plusieurs commerces et fast-food.
- Le Wifi est gratuit et est plutôt correct.
- Le parking est gratuit (mais souvent assez plein).
- Le petit déjeuner est plutôt copieux.

Pour les points négatifs :
- des insectes du genre cafards ont circulé dans la chambre (impossible de les tuer, même après deux tentatives d'écrasement )
- nous avons été obligés de changer notre badge tous les jours car celui ci ne fonctionnait pas (ce qui avait l'air d'amuser le personnel)
- l'air de la chambre est malsain, nous éternuions souvent dès que nous étions dans la chambre.
- les toilettes se sont retrouvées bouchées à deux reprises.
- fonctionnement aléatoire de la climatisation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis