“Attention à l'arnaque”

Saharan Motor Hotel
N° 196 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé deux semaines sur la côte en passant par pas mal d'hôtels. Celui la était le pire et pourtant pas le moins cher.

Accueil très désagréable, aucun sens du service, chambre miteuse, non climatisée, aucune isolation pour le bruit, la moitié des lampes ne marchaient pas.

Franchement à ce prix il y a moyen de trouver mieux, donc un seul conseil : évitez ce motel !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2013

Nous étions 3 filles, 4 nuits à L.A, le week-end des Oscars, donc pratiquement plus d'hôtels de disponibles. Nous avons réservé au Saharan, sans avoir trop d'attente! Quelle belle découverte. Moins de 110$ la nuit, chambre très propre, récemment rénové et surtout, très bien situé. Moins de 15 minutes à pieds du Château Marmont et de la zone branché de Sunset Bld, à 2 rues du Wal of fame, bref, pourquoi payer le triple du prix sachant que cet hôtel et très correct.

Petit déjeuner tous les matins, service de navette pour le retour à LAX, bref une belle découverte californienne, pour ceux et celles qui préfèrent dépenser leur argent autrement, que dans un hôtel 5*.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

je suis resté 3 nuits dans cet hotel. il est bien situé, à proximité immédiate de Hollywood boulevard , Universal Studio, et de nombreux commerces et restaurants à coté. le parking est bien pratique et fermé la nuit. l'accueil est variable : ils essayent de vous vendre leurs excursions.La chambre etait simple mais propre avec le wifi. Pour finir le prix est correc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé sur Sunset Boulevard. Les chambres ont du être refaites récemment et la literie est impeccable. La décoration est refaite de manière contemporaine, style Valérie Damido mais ça va! La taille des chambres est petite mais c'est normal, vu qu'il s'agit d'un ancien motel comme on les aime avec cette architecture propre aux Etats Unis. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable dans cette ville, le petit déjeuner est très succinct, mais a le mérite d'exister.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel ne paraît pas très bien fréquenté, et le parking gratuit n'inspirait pas trop confiance non plus... mais heureusement nous n'avons eu aucun problème... La piscine situé en plein milieu du motel ne donne vraiment pas envie... Point positif: l'hôtel est bien situé près d'Hollywood Bld. Le pdj est extrêmement basique, et pris juste devant l'accueil, au milieu des clients. Il y a de quoi manger aux alentours, notamment un restaurant brésilien sur le trottoir d'en face que nous avons bien aimé.. Bien pratique: il y a également un petit supermarché en face où on trouve un peu de tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale fin octobre 2012. Motel bien situé (15 mn à pied de Hollywood boulevard), propre et calme. Parking gratuit. Bon accueil et petit déjeuner copieux surtout les gaufres !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Bien placé à 500m d'Hollywood Boulevard, 10mn d'Universal Studio en voiture, 5 mn de Beverly hills et Sunset Drive

A savoir : journée tranquille, soirée pas très sécurisée (déconseillons balade nocturne dans le quartier)

Parking pas pratique et souvent plein, obligeant à vous garer sur un petit parking dans la rue pas très sécurisé (au milieu des SDF), nous avions une belle voiture on était pas très tranquil.

Réceptionniste pas sympa du tout

Pour nous c'était une petite étape de trois jours donc suffisant car nous ne restions que pour dormir

Passez votre route si vous voulez du bonne gamme à LA

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple