“l'essentiel est dans sa situation”

Saharan Motor Hotel
N° 198 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 3 juillet 2013

proche de hollywood boulevard ( 5 minutes a pied ), simple propre, parking pratique et fermé.
bon rapport qualité. le premier abord ne donne pas trop envie de s'y arreter mais les tarifs et la situation dissuade.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

vraiment pas terrible

-deja aun iveau du parking il n'y a que 20 places
-la chambre que dire ??? c'est pas tres grand , c'est propre , mais bon pour le prix vous pouvez avoir beaucoup mieux
-des fuites d'eau au niveau de la piscine, en gros vous sortez de la chambre et vous avez les pieds dans l'eau
- et le plus gros des problemes , aucune absolument aucune ISOLATION mais vraiment aucune
a gauche le voisin qui ronfle
a droite le mec qui regarde la tv jusqua 3H du mat
et droit devant vous la route , des voitures a gogo toute la nuit
vous entendez absolument tout !
nous avions pris une chambre a l'arriere de lhotel juste pour etre au calme et bennn nonnn !!! c'est une horreur , surtout pour le prix !
- puis biensur le quartir carrement moche et crade pres de l'hotel un bar a streaptease et un pipeshow pour vous dire le genre du quartier
bref regardez ailleurs ne fait pas la meme erreur que nous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé deux semaines sur la côte en passant par pas mal d'hôtels. Celui la était le pire et pourtant pas le moins cher.

Accueil très désagréable, aucun sens du service, chambre miteuse, non climatisée, aucune isolation pour le bruit, la moitié des lampes ne marchaient pas.

Franchement à ce prix il y a moyen de trouver mieux, donc un seul conseil : évitez ce motel !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous étions 3 filles, 4 nuits à L.A, le week-end des Oscars, donc pratiquement plus d'hôtels de disponibles. Nous avons réservé au Saharan, sans avoir trop d'attente! Quelle belle découverte. Moins de 110$ la nuit, chambre très propre, récemment rénové et surtout, très bien situé. Moins de 15 minutes à pieds du Château Marmont et de la zone branché de Sunset Bld, à 2 rues du Wal of fame, bref, pourquoi payer le triple du prix sachant que cet hôtel et très correct.

Petit déjeuner tous les matins, service de navette pour le retour à LAX, bref une belle découverte californienne, pour ceux et celles qui préfèrent dépenser leur argent autrement, que dans un hôtel 5*.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

je suis resté 3 nuits dans cet hotel. il est bien situé, à proximité immédiate de Hollywood boulevard , Universal Studio, et de nombreux commerces et restaurants à coté. le parking est bien pratique et fermé la nuit. l'accueil est variable : ils essayent de vous vendre leurs excursions.La chambre etait simple mais propre avec le wifi. Pour finir le prix est correc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé sur Sunset Boulevard. Les chambres ont du être refaites récemment et la literie est impeccable. La décoration est refaite de manière contemporaine, style Valérie Damido mais ça va! La taille des chambres est petite mais c'est normal, vu qu'il s'agit d'un ancien motel comme on les aime avec cette architecture propre aux Etats Unis. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable dans cette ville, le petit déjeuner est très succinct, mais a le mérite d'exister.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel ne paraît pas très bien fréquenté, et le parking gratuit n'inspirait pas trop confiance non plus... mais heureusement nous n'avons eu aucun problème... La piscine situé en plein milieu du motel ne donne vraiment pas envie... Point positif: l'hôtel est bien situé près d'Hollywood Bld. Le pdj est extrêmement basique, et pris juste devant l'accueil, au milieu des clients. Il y a de quoi manger aux alentours, notamment un restaurant brésilien sur le trottoir d'en face que nous avons bien aimé.. Bien pratique: il y a également un petit supermarché en face où on trouve un peu de tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple