“Ambiance Fun, cool attitude”

Farmer's Daughter Hotel
N° 24 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Lausanne, Suisse
“Ambiance Fun, cool attitude”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous recherchions ce type d'ambiance pour une étape à Los Angeles. Toujours très agréable le wifi gratuit. Service parfait, petites attentions tout au long du séjour. Merci au restaurant Tart pour le thé offert à emporter dans la chambre. Pas de mauvaises surprises. Si vous voyagez entre amis, nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Style motel américain avec un concept cowboys sympa mais cependant pas assez aboutit dans la décoration des chambres, très dommage. Climatisation très bruyante et peu efficace. Lit à ressort qui mériterait d'être changé ou traité ayant eu de nombreuses piqûre d'insectes sur les jambes.
Le restaurant Tart rattaché à l'hôtel conserve également cet esprit et est à recommander. Belle terrasse, bonne cuisine (hamburger et super brunch) et accueil très sympathique.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kentucky
Avis écrit le 4 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne savions pas à quoi nous attendre de cet hôtel « affaire ».
Mais, c'était super.
Le décor taquin était mignon et confortable.
L'emplacement est exceptionnel.
Il est juste en face du Farmer's Market.
Pour nous, cela signifiait un choix illimité de nourriture ethnique merveilleuse à des prix intéressants.
Il est également en face de CBS et The Grove.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Le personnel était sympathique, le service voiturier très raisonnable.
Le café et la nourriture du restaurant sont également bons.
Nous avons l'intention de revenir ici quand nous visiterons la Californie l'année prochaine.

Avis écrit le 11 août 2011

Le plus : emplacement idéal, très central, proche de tout (Hollywood, beverly hills, Universal studios,etc), beaucoup de cool et bon resto à pieds (animal, terroni, etc.)
Le moins : c est un simple motel avec un look sympa et une rénovation des chambres sommaire.
Le point qui agace : nous avions booké en direct room-parking-breakfast. Aucune indication sur le petit dej. On reçoit un voucher "hot
breakfast" à la réception sans explication . On nous compte un supplément Bacon&sausage avec les oeufs et supplément fruits avec le granola. Bof bof soit manque d info soit manque de je ne sais quoi. Pas en tout cas maivais impression à la sortie. Dommage

• Séjour du août 2011
New York, État de New York
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’a été recommandé pas un ami qui vit à Hollywood et je lui en étais très reconnaissant car j’ai adoré !

Comme une personne l’a mentionné dans une autre critique… c’est un vieil hôtel rénové sur le thème d’une charmante petite ferme à la page. Les chambres étaient propres et joliment décorées et le personnel était chaleureux. J’ai adoré la cour extérieure ! Egalement, juste en face, il y a le Farmer’s Market où l’on peut faire des courses et manger.

J’ai vraiment aimé cet hôtel et j’aimerais y séjourner de nouveau. Si vous voulez vivre la vraie vie d’Hollywood ou de Sunset, je vous conseillerais de séjourner dans un autre hôtel. (Le Grafton sur le Sunset est pas mal.)

boston
Avis écrit le 21 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel. Mon mari, nos deux enfants âgés de 3 et 10 ans et moi-même l’avons trouvé agréable. La piscine est bof mais la jolie cour près du restaurant est vraiment belle, en particulier la nuit. La piscine est tout simplement petite et médiocre. En revanche, la situation est superbe – juste en face du Grove et du Farmer’s Market. Les chambres étaient propres et confortables. Cet hôtel n’a rien de spectaculaire : si vous cherchez à être impressionnés, il y a plein d’autres hôtels à Los Angeles qui vous conviendront davantage, mais malheureusement pas à ce prix. En revanche, si vous voulez un hôtel simple et propre avec un personnel chaleureux, c’est celui qu’il faut choisir.