Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills
N° 104 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Lège-Cap-Ferret, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ce qui surprend c'est l'odeur de produit pour masquer l'odeur d'humidité émanant des moquettes des couloirs. Clim anciennes et trés bruillantes. Insister pour avoir une chambres donnant sur l'arriére à cause de la circulation permanente sur l'avenue. Point positif, le service valet de parking n'est pas obligatoire. Pas d'assurance d'avoir le type de chambre que vous réservez. Bonne position de l'hotel au centre de LA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

California
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début, j’ai été surpris par son apparence mais une fois que je suis entré dans la chambre qui était climatisée, la chambre était parfaite ; les lits était équipés de nouveaux matelas et étaient excellents ! Il était très bien situé mais je recommanderais sans hésiter la voiture, parfaite si vous ne souhaitez pas passer tout votre temps à l’hôtel. Mais dans l’ensemble, cet hôtel est tout de même agréable !

Charlotte, Caroline du Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était petit et n’offrait que le petit déjeuner. Tout le personnel était chaleureux et serviable. Comme notre chambre avait récemment été rénovée, tout était tout neuf et propre. Quant au lit, il était confortable. Le seul aspect négatif est qu’il y avait trop de meubles pour cette petite chambre. Je n’arrêtais pas de me cogner dans tout ce que je rencontrais pendant que j’essayais de défaire mes bagages. On peut également essayer la salle de sport qui est gratuite, elle possède un tapis roulant, un banc de musculation, et un vélo. Que demander de plus pour une personne moyenne ? Nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet pour 10.95 dollars mais à deux il revenait à 28 dollars y compris la taxe et le pourboire. Je vous le recommande car il était chaud, frais et consistant. Ainsi, vous pouvez faire des attractions touristiques sans avoir à vous préoccuper de manger. L’hôtel est également bien situé, à deux sections du Boulevard Santa Monica, de Wilshire et de Rodeo Drive. Il offre de meilleurs tarifs que tous les autres hôtels où la nuit revenait à 200 dollars alors que nous en avons eu pour 128 dollars, du coup il restait de l’argent à mettre ailleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Beverly Hills Marriott
Beverly Hills Marriott
N° 53 sur 347 à Los Angeles
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 19 sur 347 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 622 avis
Beverly Hills Plaza Hotel
Beverly Hills Plaza Hotel
N° 99 sur 347 à Los Angeles
L.A. Sky Boutique Hotel
N° 203 sur 347 à Los Angeles

Vous connaissez Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills

Établissement : Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills
Adresse: 10320 W Olympic Blvd, Los Angeles, CA 90064-2538
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Century City , Westside
N°51 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills
Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills Hotel Los Angeles