“Correct”

Ramada Los Angeles/Downtown West
N° 174 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel confortable. Chambres très bien équipées (Micro onde, café, frigo, coffre..) et confortables. Petit hic, un bar dans le patio de l'hôtel assez bruyant le soir. Wifi et parking gratuit. Le quartier est assez mal famé, voiture obligatoire pour sortir...Bonne adresse pour une étape.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 649

Avis publié : 21 janvier 2014

Si vous avez l'intention d'aller voir un événement sportif au Staples Center et vous voulez pas dormir au Ritz car c'est pas le même budget alors cette hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuse et confortable. Wi-Fi gratuite. Je pense par contre qu'il devrais raffraichir les chambres qui font un peu vieillot. Il est bruyant. Y'as un bar just a côté ou on peu manger ou boire un verre. La salle de fitness est pourrie. Parking est gratuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

C'est mon 2ème séjour dans cette hôtel et j'en suis pas déçu.
L'emplacement et bien sauf le soir vous prenez votre voiture et aucun problème pour le quartier.
Les chambres son spacieuses et assez propre et bien équipé ( fer à repassé, sèche cheveux, cafetière, coffre fort ). Il possède un parking gratuit et bien indispensable sur Los Angeles. La piscine et agréable pour commencer la journée. Il y a une salle de sport également mais si vous avez la force de faire du sport bravo ! Le Check-In ou le Check-Out sont fait très rapidement. Le ménage et fait tout les jours, on vous change les draps à votre convenance. Vous avez également des machine à laver et sèche linge à votre disposition. J'y retournerais certainement dans cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

un hotel avec un bon rapport qualité/prix , Les chambres sont bien équipés (fer a repasser, cafetière. . .) spacieuse, tres bonne literie, personnel accueillant, bonne situation géographique (proche downtonwn & Hollywood boulevard). Le parking est gratuit,plutôt pratique a L.A et la wifi fonctionne bien. Le patio est agréable si l'on veut se detendre en debut de soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Cet hotel se trouve dans le quartier hispanique, au bout du quartier coréen. Il y a très peu de restaurants et commerces aux alentours, si ce n'est un mini supermarché d'appoint et un fast food dont l'enseigne est connue mondialement. Nous avons passé 4 nuits et avons changé de chambre dès le deuxième jour car nous avions eu une chambre familiale qui communiquait avec la chambre mitoyenne par une double porte : nous vivions avec nos joyeux voisins ! Nous avons eu une autre chambre plus calme, mais avec vue sur une décharge.
Les 2 chambres étaient vétustes, sombres et les salles de bains très mal entretenues. Nous avons trouvé des objets ne nous appartenant pas sous le lit (serviette de plage, factures...). Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner à l'hôtel car cela ne semblait pas appétissant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sombres et vieillottes. L'émail des baignoires parfois très abîmé, les joints...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

L'hôtel est agréable et propre, avec une piscine et un patio intérieur.Notre chambre, un peu petite, était très bien équipée :TV, réfrigérateur, micro onde, cafetière et wifi. De plus l'hôtel possède un parking gratuit , ce qui est très pratique. Dommage qu'il soit situé dans un quartier un peu douteux, surtout la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

bien situé, dans un quartier calme avec en prime un parking gratuit et internet gratuit; les patios au calme permettent de se déstresser après un long voyage et des visites dans cette ville immense. Le personnel est accueillant.
Attention au weekend et aux fêtes qui se déroulent dans la salle de balle ; cela peut générer du bruit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Rodeway Inn Convention Center
N° 210 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express - Los Angeles Downtown West
Holiday Inn Express - Los Angele...
N° 148 sur 355 à Los Angeles
The Mayfair Hotel
N° 243 sur 355 à Los Angeles
Hotel Solaire Los Angeles
N° 204 sur 355 à Los Angeles
Knights Inn Los Angeles Central/...
N° 152 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Tuscan Garden Inn
Tuscan Garden Inn
N° 220 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Ramada Los Angeles/Downtown West ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Los Angeles/Downtown West

Adresse: 1901 W Olympic Blvd, Los Angeles, CA 90006-3703
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 174 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 113€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Los Angeles/Downtown West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Los Angeles/Downtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Los Angeles Hotel Los Angeles
Clarion Los Angeles