“Cuisine raffinée et produits de premier choix”

Whisper Restaurant & Lounge
Réservez avec OpenTable
Whisper Restaurant & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 337 sur 10 030 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Quartier : Central L.A
Namur, Belgique
“Cuisine raffinée et produits de premier choix”
Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous allez faire du shooping dans ce joli centre commercial, n'hésitez pas à vous asseoir à cette très agréable terrasse. Vous ne le regretterez pas ! La carte est restreinte mais tout y est super frais et parfaitemment cuisiné. Les cuissons sont maîtrisées, les saveurs habilement combinées et les prix plus qu'abordables ! Les vins sont un peu chers mais la sélection est soignée et si vous préférez vous pourrez déguster un jus de fruit frais pressé (et bio de surcroït). La qualité et le professionnalisme sont les maîtres mots de cet établissement que je vous recommande vivement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Whisper Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Whisper Restaurant & Lounge ?