“Hôtel limite”

N° 63 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Québec, Canada
“Hôtel limite”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dormi dans la chambre 125. Les parois des murs n'étant pas très bien isolés, nous n'avons pas très bien dormi. L'hôtel est un peu désuet malgré la belle piscine. Le parking gratuit est situé juste à côté et les gens de l'établissement sont accueillants. Grande qualité : le prix. Nous avons payé 176 dollars TC pour 2 nuits pour un hôtel situé à 30 minutes à pied de Hollywood Boulevard. Le métro n'est pas loin, l’hôtel est situé près de petits restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Dax, France
Avis écrit le 9 février 2013

hotel tres sympa , chambre propres mais plus petite que la moyenne américaine

hotel tres calme , piscine agreable , machine pour le linge au rdc

un peu loin du walk fame , vous devez donc prendre votre voiture a moins de vouloir faire une marche dans hollywood !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour le prix tout près de Hollywood, à Los Angeles, c'est correct. En fait, l'accueil est assez moyen. En arrivant, le stationnement donne sur l'arrière des chambres (plutôt laid), et la réception est assez froide. Les réceptionnistes sont protégés par une vitrine et ils nous font part de directives sérieuses au sujet des visiteurs nocturnes. D'accord... mais nous ne sommes pas ce genre de personnes qui reçoivent des gens la nuit... Au moins, c'est rassurant de savoir que le motel est bien sécurisé et qu'il y a quelqu'un à la réception 24 h sur 24.

La chambre est correct et très propre, c'est ce qui importe. Le WIFI fonctionne très bien. La douche est grande, et la pression de l'eau est extra! La salle de bain est toutefois petite. La chambre d'à côté était en rénovation. Peut-être les chambres seront-elles rénovées bientôt? Les chambres sont dotées d'un petit frigo et d'une cafetière. Le petit-déjeuner n'est pas offert, mais il y a un Jamba Juice à côté et une pharmacie au coin de la rue. La pièce commune est une très bonne idée. Elle offre des laveuses-sécheuses et du détergeant, un ordinateur pour consultations rapides et une bibliothèque avec livres dans divers langues et dépliants touristiques.

Le quartier un peu moyen. Pour aller à Hollywood (Walk of Fame), il vous faudra environ une demi heure à pied en passant par l'est d'Hollywood, où il y a beaucoup de sans-abris (qui peuvent parfois même être agressifs). Ne soyez pas seul. Je ne recommande pas Hollywood le soir de toute façon. Ce n'est pas un endroit rassurant, plutôt étrange même.

Rapport qualité-prix, c'est correct. Vous pouvez peut-être trouver mieux. J'avais failli réserver au Downtowner Inn sur Hollywood Boulevard. En fait, je l'ai vu une fois sur place, et je ne le recommanderais pas, car il est en plein dans l'est de Hollywood, dans le quartier des sans-abris. Je préférerais le Coral Sands.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
METEREN
Avis écrit le 30 octobre 2012

Bien situé, à proximité de Hollywood.
Bon accueil, chambre un peu vieillotte mais propre. Le patio intérieur avec la piscine est vraiment sympa.
Frigo, TV, clim dans la chambre + wifi
Idéal pour une nuit étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AUXERRE
Avis écrit le 20 septembre 2012

Voici un établissement de gamme moyenne à 80 $ (à LOS ANGELES !) la nuit qui a du caractère. Idéalement situé à une centaine de mètres de Hollywood Bd, à coté d'un petit centre commercial et de la station de métro, cet hôtel qui ne paye pas de mine au franchissement de l'accueil se révèle être un havre de paix malgré ses petites chambres et l'absence de luxe. Personnel très sympathique et serviable, petite piscine et jacuzzi très propres, parking gratuit, literie de qualité, jardinet avec transat pour la lecture, musique d'ambiance en journée, internet à disposition et petite salle à usage de bibliothèque. On se croirait dans une pension de famille.
Les chambres sont équipées de frigidaire, machine à café, climatisation, salle de bains très propre.
Pour ce prix là on est à deux stations du théâtre chinois et à une station du début du walk of fame. Vraiment un petit bijou une fois passé l'appréhension de la déco de l'accueil qui mériterait un aménagement plus moderne et qui m'a fait douter un instant des avis publiés sur Tripadvisor.
Finalement j'ai adoré cette ambiance détendue, la personnalité de l'établissement qui ne donne pas envie d'aller dans d'autres hôtels luxueux, plus chers mais plus impersonnels. Un choix judicieux pour visiter LOS ANGELES à moindre coût.
Un petit coup de neuf et cet hôtel serait parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012

De passage 3 jours à Los Angeles nous avons posé nos valises dans ce motel. Le personnel est très agréable et vous donne toutes les informations donc vous avez besoin !
L'hôtel est dans un quartier sûr, pas très loin du métro (très pratique pour aller à Universal Studio et Walk of fame), un starbuck coffee et un supermarché à proximité. Petite piscine et jacuzzi propres et un parking gratuit. . C'est un peu vieillot mais c'est très propre.
Si je reviens à LA je retournerai ici sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux