Coral Sands Motel
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
344 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
327 $US
281 $US
Sofitel
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
240 $US
231 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

The LINE(Los Angeles)
193 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
271 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Hotel Erwin(Los Angeles)
341 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

376 $US
341 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

510 $US
454 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 577 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
377 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 558 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
401 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

1 079 résultats
Avis publié : 9 février 2013

hotel tres sympa , chambre propres mais plus petite que la moyenne américaine

hotel tres calme , piscine agreable , machine pour le linge au rdc

un peu loin du walk fame , vous devez donc prendre votre voiture a moins de vouloir faire une marche dans hollywood !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Pour le prix tout près de Hollywood, à Los Angeles, c'est correct. En fait, l'accueil est assez moyen. En arrivant, le stationnement donne sur l'arrière des chambres (plutôt laid), et la réception est assez froide. Les réceptionnistes sont protégés par une vitrine et ils nous font part de directives sérieuses au sujet des visiteurs nocturnes. D'accord... mais nous ne sommes pas ce genre de personnes qui reçoivent des gens la nuit... Au moins, c'est rassurant de savoir que le motel est bien sécurisé et qu'il y a quelqu'un à la réception 24 h sur 24.

La chambre est correct et très propre, c'est ce qui importe. Le WIFI fonctionne très bien. La douche est grande, et la pression de l'eau est extra! La salle de bain est toutefois petite. La chambre d'à côté était en rénovation. Peut-être les chambres seront-elles rénovées bientôt? Les chambres sont dotées d'un petit frigo et d'une cafetière. Le petit-déjeuner n'est pas offert, mais il y a un Jamba Juice à côté et une pharmacie au coin de la rue. La pièce commune est une très bonne idée. Elle offre des laveuses-sécheuses et du détergeant, un ordinateur pour consultations rapides et une bibliothèque avec livres dans divers langues et dépliants touristiques.

Le quartier un peu moyen. Pour aller à Hollywood (Walk of Fame), il vous faudra environ une demi heure à pied en passant par l'est d'Hollywood, où il y a beaucoup de sans-abris (qui peuvent parfois même être agressifs). Ne soyez pas seul. Je ne recommande pas Hollywood le soir de toute façon. Ce n'est pas un endroit rassurant, plutôt étrange même.

Rapport qualité-prix, c'est correct. Vous pouvez peut-être trouver mieux. J'avais failli réserver au Downtowner Inn sur Hollywood Boulevard. En fait, je l'ai vu une fois sur place, et je ne le recommanderais pas, car il est en plein dans l'est de Hollywood, dans le quartier des sans-abris. Je préférerais le Coral Sands.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 octobre 2012

Bien situé, à proximité de Hollywood.
Bon accueil, chambre un peu vieillotte mais propre. Le patio intérieur avec la piscine est vraiment sympa.
Frigo, TV, clim dans la chambre + wifi
Idéal pour une nuit étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Voici un établissement de gamme moyenne à 80 $ (à LOS ANGELES !) la nuit qui a du caractère. Idéalement situé à une centaine de mètres de Hollywood Bd, à coté d'un petit centre commercial et de la station de métro, cet hôtel qui ne paye pas de mine au franchissement de l'accueil se révèle être un havre de paix malgré ses petites chambres et l'absence de luxe. Personnel très sympathique et serviable, petite piscine et jacuzzi très propres, parking gratuit, literie de qualité, jardinet avec transat pour la lecture, musique d'ambiance en journée, internet à disposition et petite salle à usage de bibliothèque. On se croirait dans une pension de famille.
Les chambres sont équipées de frigidaire, machine à café, climatisation, salle de bains très propre.
Pour ce prix là on est à deux stations du théâtre chinois et à une station du début du walk of fame. Vraiment un petit bijou une fois passé l'appréhension de la déco de l'accueil qui mériterait un aménagement plus moderne et qui m'a fait douter un instant des avis publiés sur Tripadvisor.
Finalement j'ai adoré cette ambiance détendue, la personnalité de l'établissement qui ne donne pas envie d'aller dans d'autres hôtels luxueux, plus chers mais plus impersonnels. Un choix judicieux pour visiter LOS ANGELES à moindre coût.
Un petit coup de neuf et cet hôtel serait parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple