1 112 résultats
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons dormi dans la chambre 125. Les parois des murs n'étant pas très bien isolés, nous n'avons pas très bien dormi. L'hôtel est un peu désuet malgré la belle piscine. Le parking gratuit est situé juste à côté et les gens de l'établissement sont accueillants. Grande qualité : le prix. Nous avons payé 176 dollars TC pour 2 nuits pour un hôtel situé à 30 minutes à pied de Hollywood Boulevard. Le métro n'est pas loin, l’hôtel est situé près de petits restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

hotel tres sympa , chambre propres mais plus petite que la moyenne américaine

hotel tres calme , piscine agreable , machine pour le linge au rdc

un peu loin du walk fame , vous devez donc prendre votre voiture a moins de vouloir faire une marche dans hollywood !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Pour le prix tout près de Hollywood, à Los Angeles, c'est correct. En fait, l'accueil est assez moyen. En arrivant, le stationnement donne sur l'arrière des chambres (plutôt laid), et la réception est assez froide. Les réceptionnistes sont protégés par une vitrine et ils nous font part de directives sérieuses au sujet des visiteurs nocturnes. D'accord... mais nous ne sommes pas ce genre de personnes qui reçoivent des gens la nuit... Au moins, c'est rassurant de savoir que le motel est bien sécurisé et qu'il y a quelqu'un à la réception 24 h sur 24.

La chambre est correct et très propre, c'est ce qui importe. Le WIFI fonctionne très bien. La douche est grande, et la pression de l'eau est extra! La salle de bain est toutefois petite. La chambre d'à côté était en rénovation. Peut-être les chambres seront-elles rénovées bientôt? Les chambres sont dotées d'un petit frigo et d'une cafetière. Le petit-déjeuner n'est pas offert, mais il y a un Jamba Juice à côté et une pharmacie au coin de la rue. La pièce commune est une très bonne idée. Elle offre des laveuses-sécheuses et du détergeant, un ordinateur pour consultations rapides et une bibliothèque avec livres dans divers langues et dépliants touristiques.

Le quartier un peu moyen. Pour aller à Hollywood (Walk of Fame), il vous faudra environ une demi heure à pied en passant par l'est d'Hollywood, où il y a beaucoup de sans-abris (qui peuvent parfois même être agressifs). Ne soyez pas seul. Je ne recommande pas Hollywood le soir de toute façon. Ce n'est pas un endroit rassurant, plutôt étrange même.

Rapport qualité-prix, c'est correct. Vous pouvez peut-être trouver mieux. J'avais failli réserver au Downtowner Inn sur Hollywood Boulevard. En fait, je l'ai vu une fois sur place, et je ne le recommanderais pas, car il est en plein dans l'est de Hollywood, dans le quartier des sans-abris. Je préférerais le Coral Sands.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 octobre 2012

Bien situé, à proximité de Hollywood.
Bon accueil, chambre un peu vieillotte mais propre. Le patio intérieur avec la piscine est vraiment sympa.
Frigo, TV, clim dans la chambre + wifi
Idéal pour une nuit étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple