“accueil très sympa”

Coral Sands Motel
N° 58 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel que je recommande sans hésitation à toute personne qui veux visiter Los Angeles !
Les chambres donnent presque toutes sur la piscine au centre de l'hotel, tout autour de l'hotel un parking est prévu, compris dans le prix (parking payant très cher à LA)
Les chambres disposent d'une table et de deux chaises devant une fenêtre qui s'ouvre (j'ai un problème avec les clims.) d'un frigo, d'une machine à café, d'une penderie (qui m'a permis de caser mon énorme valise) et d'une salle de bains avec douche, lavabo, WC et, dans la SDB une DEUXIEME fenêtre qui s'ouvre !! (les fenêtres de SDB donnent sur le parking : pour les stressés, on peut voir sa voiture...)
La literie est très correct, le lit très grand (et très haut !) comme presque partout en amérique.
Et, la cerise sur le gâteau : l'accueil !!! La personne à la réception nous a demandé ce que nous voulions faire à LA et, ni une ni deux, nous a imprimé (en Français s'il vous plait !) un itinéraire afin de ne rien rater des choses principales à voir : (rodéo drive, walk of fame, farmers market...) en plus dans l'itinéraire imprimé il y avait les endroits connus du film Pretty Women (oui je sais ça date, mais moi aussi...)
Vraiment, beaucoup d'hotels pourraient prendre exemple sur la qualité de l'accueil de celui-là !!!

Astuce pour la chambre : attention, quelques chambres donnent sur la rue, celles donnant sur la piscine sont plus sympas
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons dormi dans la chambre 125. Les parois des murs n'étant pas très bien isolés, nous n'avons pas très bien dormi. L'hôtel est un peu désuet malgré la belle piscine. Le parking gratuit est situé juste à côté et les gens de l'établissement sont accueillants. Grande qualité : le prix. Nous avons payé 176 dollars TC pour 2 nuits pour un hôtel situé à 30 minutes à pied de Hollywood Boulevard. Le métro n'est pas loin, l’hôtel est situé près de petits restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

hotel tres sympa , chambre propres mais plus petite que la moyenne américaine

hotel tres calme , piscine agreable , machine pour le linge au rdc

un peu loin du walk fame , vous devez donc prendre votre voiture a moins de vouloir faire une marche dans hollywood !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Pour le prix tout près de Hollywood, à Los Angeles, c'est correct. En fait, l'accueil est assez moyen. En arrivant, le stationnement donne sur l'arrière des chambres (plutôt laid), et la réception est assez froide. Les réceptionnistes sont protégés par une vitrine et ils nous font part de directives sérieuses au sujet des visiteurs nocturnes. D'accord... mais nous ne sommes pas ce genre de personnes qui reçoivent des gens la nuit... Au moins, c'est rassurant de savoir que le motel est bien sécurisé et qu'il y a quelqu'un à la réception 24 h sur 24.

La chambre est correct et très propre, c'est ce qui importe. Le WIFI fonctionne très bien. La douche est grande, et la pression de l'eau est extra! La salle de bain est toutefois petite. La chambre d'à côté était en rénovation. Peut-être les chambres seront-elles rénovées bientôt? Les chambres sont dotées d'un petit frigo et d'une cafetière. Le petit-déjeuner n'est pas offert, mais il y a un Jamba Juice à côté et une pharmacie au coin de la rue. La pièce commune est une très bonne idée. Elle offre des laveuses-sécheuses et du détergeant, un ordinateur pour consultations rapides et une bibliothèque avec livres dans divers langues et dépliants touristiques.

Le quartier un peu moyen. Pour aller à Hollywood (Walk of Fame), il vous faudra environ une demi heure à pied en passant par l'est d'Hollywood, où il y a beaucoup de sans-abris (qui peuvent parfois même être agressifs). Ne soyez pas seul. Je ne recommande pas Hollywood le soir de toute façon. Ce n'est pas un endroit rassurant, plutôt étrange même.

Rapport qualité-prix, c'est correct. Vous pouvez peut-être trouver mieux. J'avais failli réserver au Downtowner Inn sur Hollywood Boulevard. En fait, je l'ai vu une fois sur place, et je ne le recommanderais pas, car il est en plein dans l'est de Hollywood, dans le quartier des sans-abris. Je préférerais le Coral Sands.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 octobre 2012

Bien situé, à proximité de Hollywood.
Bon accueil, chambre un peu vieillotte mais propre. Le patio intérieur avec la piscine est vraiment sympa.
Frigo, TV, clim dans la chambre + wifi
Idéal pour une nuit étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Voici un établissement de gamme moyenne à 80 $ (à LOS ANGELES !) la nuit qui a du caractère. Idéalement situé à une centaine de mètres de Hollywood Bd, à coté d'un petit centre commercial et de la station de métro, cet hôtel qui ne paye pas de mine au franchissement de l'accueil se révèle être un havre de paix malgré ses petites chambres et l'absence de luxe. Personnel très sympathique et serviable, petite piscine et jacuzzi très propres, parking gratuit, literie de qualité, jardinet avec transat pour la lecture, musique d'ambiance en journée, internet à disposition et petite salle à usage de bibliothèque. On se croirait dans une pension de famille.
Les chambres sont équipées de frigidaire, machine à café, climatisation, salle de bains très propre.
Pour ce prix là on est à deux stations du théâtre chinois et à une station du début du walk of fame. Vraiment un petit bijou une fois passé l'appréhension de la déco de l'accueil qui mériterait un aménagement plus moderne et qui m'a fait douter un instant des avis publiés sur Tripadvisor.
Finalement j'ai adoré cette ambiance détendue, la personnalité de l'établissement qui ne donne pas envie d'aller dans d'autres hôtels luxueux, plus chers mais plus impersonnels. Un choix judicieux pour visiter LOS ANGELES à moindre coût.
Un petit coup de neuf et cet hôtel serait parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple