“Joli motel fleuri!” 4 sur 5 bulles

N° 66 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Nivelles, Belgique
“Joli motel fleuri!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

On a été agréablement surpris par ce motel discret.
Chambre:propre et confort.
Personnel:très sympa et toujours prêt à rendre service
Piscine extérieure:grande mais trop foire
Jacuzzi extérieur: le pied intégral après une longue journée de visite. Capacité:6 personnes.
Le "centre intérieur" du motel est vraiment joli: terrasse fleurie qui accompagne la piscine et le jacuzzi.
Distributeur de glaçons gratis.
Centre commercial juste à côté
Station de métro de l'autre côté de la rue
On le conseille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré les fleurs, la cour relaxante, le personnel amical et serviable, le grand lit confortable, la propreté, le coffre-fort (assez grand pour la plupart des ordinateurs portables) et l'emplacement de l'hôtel, qui était parfait pour ce que nous voulions faire. Nous y avons passé 5 nuits et nous avons très bien dormi. Nous y retournerons certainement ! :)

vosgien en alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel que je recommande sans hésitation à toute personne qui veux visiter Los Angeles !
Les chambres donnent presque toutes sur la piscine au centre de l'hotel, tout autour de l'hotel un parking est prévu, compris dans le prix (parking payant très cher à LA)
Les chambres disposent d'une table et de deux chaises devant une fenêtre qui s'ouvre (j'ai un problème avec les clims.) d'un frigo, d'une machine à café, d'une penderie (qui m'a permis de caser mon énorme valise) et d'une salle de bains avec douche, lavabo, WC et, dans la SDB une DEUXIEME fenêtre qui s'ouvre !! (les fenêtres de SDB donnent sur le parking : pour les stressés, on peut voir sa voiture...)
La literie est très correct, le lit très grand (et très haut !) comme presque partout en amérique.
Et, la cerise sur le gâteau : l'accueil !!! La personne à la réception nous a demandé ce que nous voulions faire à LA et, ni une ni deux, nous a imprimé (en Français s'il vous plait !) un itinéraire afin de ne rien rater des choses principales à voir : (rodéo drive, walk of fame, farmers market...) en plus dans l'itinéraire imprimé il y avait les endroits connus du film Pretty Women (oui je sais ça date, mais moi aussi...)
Vraiment, beaucoup d'hotels pourraient prendre exemple sur la qualité de l'accueil de celui-là !!!

Astuce pour la chambre : attention, quelques chambres donnent sur la rue, celles donnant sur la piscine sont plus sympas
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dormi dans la chambre 125. Les parois des murs n'étant pas très bien isolés, nous n'avons pas très bien dormi. L'hôtel est un peu désuet malgré la belle piscine. Le parking gratuit est situé juste à côté et les gens de l'établissement sont accueillants. Grande qualité : le prix. Nous avons payé 176 dollars TC pour 2 nuits pour un hôtel situé à 30 minutes à pied de Hollywood Boulevard. Le métro n'est pas loin, l’hôtel est situé près de petits restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

hotel tres sympa , chambre propres mais plus petite que la moyenne américaine

hotel tres calme , piscine agreable , machine pour le linge au rdc

un peu loin du walk fame , vous devez donc prendre votre voiture a moins de vouloir faire une marche dans hollywood !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour le prix tout près de Hollywood, à Los Angeles, c'est correct. En fait, l'accueil est assez moyen. En arrivant, le stationnement donne sur l'arrière des chambres (plutôt laid), et la réception est assez froide. Les réceptionnistes sont protégés par une vitrine et ils nous font part de directives sérieuses au sujet des visiteurs nocturnes. D'accord... mais nous ne sommes pas ce genre de personnes qui reçoivent des gens la nuit... Au moins, c'est rassurant de savoir que le motel est bien sécurisé et qu'il y a quelqu'un à la réception 24 h sur 24.

La chambre est correct et très propre, c'est ce qui importe. Le WIFI fonctionne très bien. La douche est grande, et la pression de l'eau est extra! La salle de bain est toutefois petite. La chambre d'à côté était en rénovation. Peut-être les chambres seront-elles rénovées bientôt? Les chambres sont dotées d'un petit frigo et d'une cafetière. Le petit-déjeuner n'est pas offert, mais il y a un Jamba Juice à côté et une pharmacie au coin de la rue. La pièce commune est une très bonne idée. Elle offre des laveuses-sécheuses et du détergeant, un ordinateur pour consultations rapides et une bibliothèque avec livres dans divers langues et dépliants touristiques.

Le quartier un peu moyen. Pour aller à Hollywood (Walk of Fame), il vous faudra environ une demi heure à pied en passant par l'est d'Hollywood, où il y a beaucoup de sans-abris (qui peuvent parfois même être agressifs). Ne soyez pas seul. Je ne recommande pas Hollywood le soir de toute façon. Ce n'est pas un endroit rassurant, plutôt étrange même.

Rapport qualité-prix, c'est correct. Vous pouvez peut-être trouver mieux. J'avais failli réserver au Downtowner Inn sur Hollywood Boulevard. En fait, je l'ai vu une fois sur place, et je ne le recommanderais pas, car il est en plein dans l'est de Hollywood, dans le quartier des sans-abris. Je préférerais le Coral Sands.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles