“TRES BIEN SITUE”

Coral Sands Motel
N° 58 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil chaleureux-ne pas se formaliser pour la vitre qui protège le personnel à l'accueil, hôtel TRES BIEN situé, et au calme. Chambre au décor dépassé mais avec une excellente literie et surtout propre. Près d'un grand supermarché et à deux pas du métro qui en deux stations vous amène sur le Walk of Fame et au cœur de la ville. A ne surtout pas manquer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passés un bon séjour dans ce motel (3 nuits).Il est très bien situé (sur ouest Hollywood ),à seulement quelques minutes de la partie intéressante du boulevard. Le personnel de l'accueil vraiment sympathique et serviable. C'est un motel ,donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais les chambres sont propres et bien équipées. L'apéro le soir autour de la piscine au calme c'est agréable, seulement il n'y a qu'une seule table donc ne pas trainer pour la réserver. A refaire avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Personnel de l’hôtel très aimable, source de bons conseils pour les visites et prêts à fournir de l'aide en cas de difficultés extérieures à l’hôtel.
Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et le jacuzzi mais d'autre clients y étaient régulièrement. Intérieur charmant gazon, arbres et fleurs bien entretenus.
Lit grand et très confortable.
Chambre très propre et service de ménage journalier.
Une des lignes de métro principale (vers Hollywood boulevard, Universal-studio et downtown direct) et plusieurs lignes de bus (dont lignes express) à 100 mètres de l’hôtel.
Centre commercial 3-4 restaurants et un RALPH' (magasin moyenne surface avec service identique à la France ouvert 24/24h) attenant à l’hôtel.
Seuls points négatifs pour nous : climatisation et réfrigérateur bruyant (embêtant la nuit) mais en les faisant fonctionner le jour et en les débranchant la nuit nous avons eu le bénéfice de ces dispositifs sans les inconvénients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Cet hôtel à ambiance très familiale m’a vraiment charmé. L’accueil y est sincère et les personnes qui y travaillent font tout pour vous aider. La piscine est grande et propre, tout comme le jacuzzi entouré de plantes (attention cependant si vous prenez une chambre qui donne directement dessus, le bruit de la porte grillagée de la piscine qui claque peut vite devenir irritant aux heures d’ouverture). Un ordinateur est par ailleurs à disposition dans la pièce où se trouvent des machines à laver ainsi que des sèche-linges. (Comptez 2$ pour le lavage ainsi que 2$ pour le séchage, la lessive étant fournie gratuitement)
La chambre que nous avons occupée n’était pas très grande mais très propre, les deux lits doubles prenant une bonne partie de la pièce. Un dressing avec coffre-fort fait cependant gagner de l’espace puisque même les plus grosses valises y trouveront leurs places. La literie m’a semblé bonne et nous y avons dormi confortablement. La chambre est équipée d’une TV lcd et d’un frigo. Malheureusement, et comme dans la plupart des hôtels américains, la clim fait un boucan d’enfer quand allumée !
Pour ce qui est de la localisation, sincèrement, comparé à d’autres endroits dans Hollywood, le quartier dans lequel se situe l’hôtel est calme et plutôt bien fréquenté. J’avoue cependant ne pas y être sorti après minuit pour tâter l’ambiance de nuit. L’hôtel est très bien situé si vous visitez Los Angeles et Hollywood en Metro, la station Western Hollywood qui se trouve à moins de 50 mètres de l’hôtel étant aussi bien à 10 minutes du centre de LA que de 5 minutes du centre de Hollywood. La proximité directe d’un centre commercial avec super marché est également un plus non négligeable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

On a été agréablement surpris par ce motel discret.
Chambre:propre et confort.
Personnel:très sympa et toujours prêt à rendre service
Piscine extérieure:grande mais trop foire
Jacuzzi extérieur: le pied intégral après une longue journée de visite. Capacité:6 personnes.
Le "centre intérieur" du motel est vraiment joli: terrasse fleurie qui accompagne la piscine et le jacuzzi.
Distributeur de glaçons gratis.
Centre commercial juste à côté
Station de métro de l'autre côté de la rue
On le conseille!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons adoré les fleurs, la cour relaxante, le personnel amical et serviable, le grand lit confortable, la propreté, le coffre-fort (assez grand pour la plupart des ordinateurs portables) et l'emplacement de l'hôtel, qui était parfait pour ce que nous voulions faire. Nous y avons passé 5 nuits et nous avons très bien dormi. Nous y retournerons certainement ! :)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original