Coral Sands Motel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
335 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
232 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
449 $US
388 $US
1 068 résultats
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très charmant situé a Hollywood a 15 minutes à Pied du Walk of fame ou (5 en métro à proximité)Nous avons adoré . Emplacement parfait pour visiter Los Angeles . Restaus, magasins et starbucks a proximité griffith park accessible à pied.
passé le lobby assez simple on arrive dans le jardin avec la piscine et le jacuzzi c'est super mignon et calme. Les chambres donnent toute sur ce jardin elles sont spacieuse et très propre, la décoration est un peu vielle mais ce n'est pas dérangeant! petit frigo et petite salle de bain coquette.
La clim est bruyante aussi mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
le parking est gratuit (pas négligeable du tout a L.A)
Il ya une petite sallle avec ordinateur et laundry pour parfaire le tout !
ET LE PRIX ....parfait
je le recommende sans hesiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil chaleureux-ne pas se formaliser pour la vitre qui protège le personnel à l'accueil, hôtel TRES BIEN situé, et au calme. Chambre au décor dépassé mais avec une excellente literie et surtout propre. Près d'un grand supermarché et à deux pas du métro qui en deux stations vous amène sur le Walk of Fame et au cœur de la ville. A ne surtout pas manquer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passés un bon séjour dans ce motel (3 nuits).Il est très bien situé (sur ouest Hollywood ),à seulement quelques minutes de la partie intéressante du boulevard. Le personnel de l'accueil vraiment sympathique et serviable. C'est un motel ,donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais les chambres sont propres et bien équipées. L'apéro le soir autour de la piscine au calme c'est agréable, seulement il n'y a qu'une seule table donc ne pas trainer pour la réserver. A refaire avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Personnel de l’hôtel très aimable, source de bons conseils pour les visites et prêts à fournir de l'aide en cas de difficultés extérieures à l’hôtel.
Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et le jacuzzi mais d'autre clients y étaient régulièrement. Intérieur charmant gazon, arbres et fleurs bien entretenus.
Lit grand et très confortable.
Chambre très propre et service de ménage journalier.
Une des lignes de métro principale (vers Hollywood boulevard, Universal-studio et downtown direct) et plusieurs lignes de bus (dont lignes express) à 100 mètres de l’hôtel.
Centre commercial 3-4 restaurants et un RALPH' (magasin moyenne surface avec service identique à la France ouvert 24/24h) attenant à l’hôtel.
Seuls points négatifs pour nous : climatisation et réfrigérateur bruyant (embêtant la nuit) mais en les faisant fonctionner le jour et en les débranchant la nuit nous avons eu le bénéfice de ces dispositifs sans les inconvénients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple