“Bon rapport qualité/prix”

Coral Sands Motel
N° 62 sur 350 Hôtels à Los Angeles
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité-prix.
Hôtel très bien placé : à 2 minutes à pieds du métro et 2 stations de métro du walk of fame, à 10min en voiture d'Universal Studio et bien placé pour rejoindre les différentes highway de la ville.
La chambre était petite et vieillotte avec une clim bruyante mais l'équipement était correct compte-tenu du prix.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation et son très bon rapport qualité-prix.
A noter que contrairement à beaucoup de motels il n'y a pas de petit-déjeuner inclus (il y a un starbucks à 2 pas) et qu'il n'y a pas de micro-onde dans la chambre (il y a un frigo) mais il y a en a un dans un espace commun au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très pratique de part sa situation (métro au coin de la rue et Hollywood "vivant" à deux stations, Universal studio à deux stations aussi), le personnel est très serviable. Cependant, l'hôtel est assez vieux, on entendrait un chat passer sur le peyron et la salle de bain est très petite. La clim/chauffage est très bruyante.
En conclusion, je recommenderai cet hôtel pour des courts séjours (2 nuits) mais pas plus si vous pouvez vous permettre un plus grand budget.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Beausset, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et tout s'est très bien passé.
Il ne se trouve pas très loin de Hollywood Bd et du Walk of Fame.

Vous pouvez prendre le métro à 2 pas de l'hôtel.
Autour de l'hôtel : MOYEN... A part un STARBUCK COFFEE, il n'y a pas grand chose pour manger.

Comme dans tous les hôtels aux Etats Unis : Insonorisation mauvaise...
Le WIFI était parfait et le parking GRATUIT nickel.

Les 2 personnes que nous avons vu à la réception étaient adorables et très serviables.
Nous avons fait une machine à laver et un séchage : 4 dollars pour les 2 services.

L'hôtel possède un Jacuzzi et une piscine mais nous ne les avons pas utilisés.

Pour 3 Nuits : 184 euros soit 53 euros/ nuit. Donc faut pas non plus être trop regardant...

Pour un court séjour, c'est parfait pas pour 15 jours....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel très bien situé ( moins de 5 minutes du metro/ 10-15 minutes à pied du coeur du walk of fame, super marché juste à coté avec quelques restaurants).
Quartier plutôt calme de jour comme de nuit.
Parking gratuit.
Piscine+ jaccuzzi en extérieur avec petit jardin très agréable quand il fait beau.
Le personnel de l’hôtel est sympathique, serviable et n’hésite pas à vous aider quelque soit la demande.
Les chambres sont propres et plutôt bien entretenues (par contre le style peu paraître un peu dépassé mais c'est secondaire).

En résumé: une très bonne affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très charmant situé a Hollywood a 15 minutes à Pied du Walk of fame ou (5 en métro à proximité)Nous avons adoré . Emplacement parfait pour visiter Los Angeles . Restaus, magasins et starbucks a proximité griffith park accessible à pied.
passé le lobby assez simple on arrive dans le jardin avec la piscine et le jacuzzi c'est super mignon et calme. Les chambres donnent toute sur ce jardin elles sont spacieuse et très propre, la décoration est un peu vielle mais ce n'est pas dérangeant! petit frigo et petite salle de bain coquette.
La clim est bruyante aussi mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
le parking est gratuit (pas négligeable du tout a L.A)
Il ya une petite sallle avec ordinateur et laundry pour parfaire le tout !
ET LE PRIX ....parfait
je le recommende sans hesiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil chaleureux-ne pas se formaliser pour la vitre qui protège le personnel à l'accueil, hôtel TRES BIEN situé, et au calme. Chambre au décor dépassé mais avec une excellente literie et surtout propre. Près d'un grand supermarché et à deux pas du métro qui en deux stations vous amène sur le Walk of Fame et au cœur de la ville. A ne surtout pas manquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux