“Môtel simple mais agréable”

Coral Sands Motel
N° 60 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 31 juillet 2014

Au premier coup d'œil, ce môtel peu paraître un peu vieillot. Mais passée cette impression, il devient rapidement très agréable.
Le personnel est très sympa. Le môtel offre un parking gratuit, une piscine de taille correcte et propre accessible jusque 22 heures (+ jacuzzi).
Les chambre ont une déco un peu datée mais typique des motels américains.

Il est très bien placé dans Los Angeles. A quelques minutes en voiture d'Universal Studios et Warner Studios

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bien situé avec un parking, propre et surtout personnel très sympathique donc excellent rapport qualité prix même si le motel se fait vieillot. Piscine testée : elle est agréable tout autant que le jacuzzi.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

par rapport au prix payé, on ne peut pas s'attendre au grand luxe, mais les prestations sont à la hauteur de la facture.
Hôtel très bien situé à deux pas d'un supermarché et de la station de métro, à une station du Walk of fame si vous commencez par Vine.
Les chambres et salle de bain sont petites par rapport au standard américain, mais ma priorité n'est pas de rester dans la chambre. Un minifrigo est à disposition dans la chambre, et un micro ondes dans la salle commune. Il y a une piscine, ce qui n'est pas négligeable lorsque la température atteint les 35°C.
Le seul bémol reste l'insonorisation et la clim très bruyante.
Pour résumer, vu le prix + le parking gratuit + le wifi gratuit et l'accueil du personnel (aide à la préparation des visites), sans oublier que c'est un motel et non un hôtel, je recommande à 100% pour les personnes non difficiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Partis pour un séjour aux USA. Nous commençons notre étape par L.A ou nous avons opté pour le coral sands motel
1 chambre double avec 2 lits queen size !! une piscine et un jacuzzi ouvert de 09h00 à 22h dans la chambre vous trouverez une petite cafetière avec tous les matins du café pour une seul cafetière, du thé ainsi que du sucre , un petit frigo très sympa, et un coffre-fort la chambre mérite d’être rénové mais rien de bien choquant !! toute les serviettes sont fournis ,le cadre est sympa le personnel très sympathique ne parle pas français il y a un coin internet , ordinateur a disposition (wifi gratuit dans la chambre) avec une machine à laver mis a notre disposition !! un parking gratuit et juste à côté de l’hôtel un petit supermarché ainsi qu’ un starbucks et une banque Chase facile pour les français !! l'hôtel se trouve a 10 min de Hollywood boulevard très bien situer !! Dans l’ensemble ravis de mon séjour à coral sands !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçu de ce motel. Très bien situé. Pas loin du métro, Walk of fame, universal studio ou entrée des grands axes donc très pratique.

Frigo dans la chambre ainsi que la clim mais micro onde à l'extérieur dans une pièce a part ouverte à tous les clients mais très bien entretenu.
Piscine et jaccuzzi. Après une bonne journée ça fait du bien.
Grand lit, petite salle de bain mais suffisante pour 2 ( il y a même le seche cheveux) .
Pas de petit dejeuner par contre mais un Starbucks à 2 pas et plusieurs petits commerces non loin.

Parking gratuit ce qui est bien pratique à L.A.
Pas d'ascenseur pour monter aux chambres donc si vos valises pèsent un peu va falloir faire vos muscles ;-) mais il n'y a qu'un étage si ma mémoire est bonne donc ça va.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une semaine et c'est tres bien situé avec un supermarché, des bus, un métro à 5min à pied,
Le patron est une gentillesse, du jamais vu, ils nous a beaucoup aidé pour faire notre programme de la semaine, nous a fait partager des bons plans pour payer moins chers....
La chambre est correct décoration un peu veillotte mais pas génant à disposition un petit frigo tres pratique,
Piscine tres agreable!
Tres prés du l'avenue Hollywood et du parc,
Les tarifs tres correct pour l'emplacement et les équipements!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil sympathique, disponibilité du personnel pour répondre aux questions, chambre rez de chaussée un peu vieillotte mais très propre, échantillons pour la douche, clim; vue sur la piscine (non testée), prospectus sur ce qu'il y a a faire à L.A, connexion internet, laverie. Parking surveillé.Nuit calme même s'il manque un peu d'insonorisation dans la chambre.
Proche de Hollywood Blvd, Griffith Park (10min), Universal studios.
Strabucks à 50m pour le petit déj.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple