“un peu deçus” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Prices are for 1 room, 2 adults
Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Hollywood)   |
N° 92 sur 342 hôtels à Los Angeles
Sherbrooke, Canada
“un peu deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En lisant les bon commentaires de cette hôtel et comme je fait d'habitude sur tripadvisor je regarde la côte de l'hôtel j'ai été surpris,car, je voyage souvent et je ne veux pas abaisser cette hôtel mais je ne voudrait pas voir ce que les autres hôtels ont l'air a Hollywood car au coral sands le lit, ont se croirait coucher sur un sommier et deux lits doubles dans la chambre et une table et il n'y a plus de place. la douche passe du chaud au froid tout le temps. chambre très ordinaire, ne vous faite pas trop d'illusion. J'avais de grande attente 65 sur 322 mais un peu déçu. c'est une chance qu'il y avait la piscine et le spa pour sauver le tout, très agréable.Bien dans l'ensemble si vous n'avez pas trop d'attente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé quasi une semaine dans cet hôtel situé à 500 m de Hollywood Bvd.
Chambre propre, avec frigo, petite table. SDB moyenne, pommeau de douche à jet d'eau faible. Très peu de place pour poser ses affaires de toilette.
Piscine extérieure non testée car très petite et ça devient envahissant quand il y a déjà quelques personnes dedans.
Le parking derrière l'hôtel est un plus, l'équipe de l'hôtel est sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Motel très bien situé à Los Angeles à deux pas d'un supermarché, de restaurants et d'une station de métro. A quelques minutes en voiture d'Universal Studios et Warner Studios
Les chambres ont une déco un peu datée mais typique des motels américains.
La chambre et salle de bain sont petites par rapport au standard américain.
Côté pratique : Le Motel offre un parking gratuit, une piscine de taille correcte et propre accessible jusque 22 heures (+ jacuzzi). Un minifrigo est à disposition dans la chambre, et un micro ondes + un ordinateur dans la salle commune. Table près de la piscine pour prendre les repas.
Les points négatifs sont l'insonorisation et la clim très bruyante ainsi que l'humidité dans les chambres.
Le personnel est très sympa et accueillant (aide à la préparation des visites).
Vu le tarif, les prestations sont à la hauteur de la facture.
Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Au premier coup d'œil, ce môtel peu paraître un peu vieillot. Mais passée cette impression, il devient rapidement très agréable.
Le personnel est très sympa. Le môtel offre un parking gratuit, une piscine de taille correcte et propre accessible jusque 22 heures (+ jacuzzi).
Les chambre ont une déco un peu datée mais typique des motels américains.

Il est très bien placé dans Los Angeles. A quelques minutes en voiture d'Universal Studios et Warner Studios

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bien situé avec un parking, propre et surtout personnel très sympathique donc excellent rapport qualité prix même si le motel se fait vieillot. Piscine testée : elle est agréable tout autant que le jacuzzi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

par rapport au prix payé, on ne peut pas s'attendre au grand luxe, mais les prestations sont à la hauteur de la facture.
Hôtel très bien situé à deux pas d'un supermarché et de la station de métro, à une station du Walk of fame si vous commencez par Vine.
Les chambres et salle de bain sont petites par rapport au standard américain, mais ma priorité n'est pas de rester dans la chambre. Un minifrigo est à disposition dans la chambre, et un micro ondes dans la salle commune. Il y a une piscine, ce qui n'est pas négligeable lorsque la température atteint les 35°C.
Le seul bémol reste l'insonorisation et la clim très bruyante.
Pour résumer, vu le prix + le parking gratuit + le wifi gratuit et l'accueil du personnel (aide à la préparation des visites), sans oublier que c'est un motel et non un hôtel, je recommande à 100% pour les personnes non difficiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Partis pour un séjour aux USA. Nous commençons notre étape par L.A ou nous avons opté pour le coral sands motel
1 chambre double avec 2 lits queen size !! une piscine et un jacuzzi ouvert de 09h00 à 22h dans la chambre vous trouverez une petite cafetière avec tous les matins du café pour une seul cafetière, du thé ainsi que du sucre , un petit frigo très sympa, et un coffre-fort la chambre mérite d’être rénové mais rien de bien choquant !! toute les serviettes sont fournis ,le cadre est sympa le personnel très sympathique ne parle pas français il y a un coin internet , ordinateur a disposition (wifi gratuit dans la chambre) avec une machine à laver mis a notre disposition !! un parking gratuit et juste à côté de l’hôtel un petit supermarché ainsi qu’ un starbucks et une banque Chase facile pour les français !! l'hôtel se trouve a 10 min de Hollywood boulevard très bien situer !! Dans l’ensemble ravis de mon séjour à coral sands !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults