“Pour le Fun”

367 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 266 votes utiles
“Pour le Fun”
Avis écrit le 23 février 2013

Notre guide nous laissa quartier libre sur la promenade de Venise Beach deux petites heures, dans l’après midi nuageux du 29 avril 2012. Certes ce fut un peu court pour apprécier l’extravagance de cette plage. Sans aucun doute, c’est une attraction de Californie du Sud des moins conventionnelles et qui n’a rien à voir avec celle de Santa Monica. C’est un lieu de liberté où les rollers et les skate board s’en donnent à cœur joie. Evidemment les tatouages et est les piercings, sont à l’honneur de nombreuses officines vous en proposent à bon compte. J’ai aimé le coté bohème, et hippy de ce lieu, où des saltimbanques côtoient les artistes taggueurs sous les regards ébahis de people qui sont là pour s’amuser

Visité en avril 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Mouvaux
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Voir le coucher de soleil”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés nous promener sur le boardwalk depuis Marina del Rey jusqu'à Venice et muscle beach. Agréable promenade, bordée de belles maisons, de palmiers sur la plage où l'on peut admirer les beach boys et beach girls, les sportifs en roller, à vélo...
c'est la Californie ! et le soleil couchant sur la mer : Superbe ! Bon, il y a aussi les homeless, éviter de s'y promener à la nuit. Je suis venu à Los Angeles au moins 4 fois en 20 ans, c'est un endroit où j'aime chaque fois venir faire un tour.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Venice Beach Boardwalk ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Venice Beach Boardwalk ?