“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Jerry's Motel

Jerry's Motel
N° 10 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Pontault Combault, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Les propriétaires des lieux, un jeune couple trentenaire los angelos, est très accueillant et très sympa. Ils nous ont offert un petit sac de bienvenu avec 2 petites bouteilles d'eau, du jus d'orange, des sachets apéritifs et des petits paquets de gâteau. Ce n'est pas grand chose en soi, mais étant donné que c'est le seul hôtel, tout au long de notre road trip, où on a eu ce geste, ça mérite d'être signalé (nous avons dormi dans 9 hôtels/motels au total lors de notre voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain) ! En plus de penser à nos petits estomacs bien vides à notre arrivée, ils ont été aussi très accessibles tout au long de notre séjour lorsque nous avions besoin d'informations sur la ville, où prendre les meilleurs petits déjeuners, où déguster le meilleur burger de la ville, etc... Ils nous ont même imprimé des trajets pour aller à tous ces endroits qu'ils nous recommandaient avec Google Maps! Nous saluons en particulier Rosalyn, la co-propriétaire pour sa gentillesse et sa sympathie. Quand nous lui avons demandé où prendre le meilleur petit-déjeuner de LA, ce n'est pas une adresse, mais 5 qu'elles nous a données! Par manque de temps, nous n'avons pu en tester que 2 et nous vous garantissons qu'elles étaient de tout premier choix! Quand à son mari (désolés, nous n'avons pas le prénom), à notre arrivée, il nous a gentiment aidé à porter nos valises. Bref, un service royal, dans un petit motel qui certes n'est pas flambant neuf mais qui est parfaitement bien tenu, propre et tout à fait correct pour y faire un long séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Il s'agissait de notre premier hôtel aux USA mais après coup, on a pu le classer dans les plus mauvais de notre road trip qui a compté une quinzaine d'hôtels différents. Comme point positif, on peut noter le parking gratuit et la situation pratique pour aller au centre ou aux universal studios. Par contre, la chambre n'était pas très propre, la salle de bain en mauvais état et c'était très très bruyant (on pouvait entendre nos voisins comme s'il étaient dans la même pièce !). Donc en résumé ça peut être pas mal pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liverdun
Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai séjournée au jerry motel pendant 3 nuits accueil parfait chambre propre proximite des points touristique genial de plus quand vous arrivez le propriétaire vous offre un sac de friandise et de l'eau
Super séjour j'y retournerai et la wifi est gratuite. Vous pouvez demander des renseignement le proprietaire vous repond et vous aide.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Super hôtel, super accueil, super propre, très bien placé et parking gratuit. C est vraiment une bonne adresse à conseiller. Nous avons été très bien accueilli (dès notre arrivée on nous a remis un petit paquet avec des boissons, chips et cookies et c est un geste que nous avons apprécié), la chambre était spacieuse et propre. Il n y a rien à redire....vous pouvez y aller les yeux fermés. En tout cas c est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui veulent aller à Los Angeles.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 21 mai 2012

Un prix très accessible, le parking gratuit, le wifi gratuit et qui fonctionne bien, un emplacement idéal pour visiter notamment Downtown... Des chambres propres et bien équipées (frigo, micro-ondes, TV écran plat qui ne grésille pas !). Bref, tout ce qui est nécessaire et suffisant quand on choisit un motel et qu'on n'a pas besoin de tous les services d'un palace. Jerry est fort sympathique et communique avec ses clients.

Seule la literie est trop molle, mais c'est globalement le cas partout aux USA !
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lubumbashi
Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans ce motel avec ma mère, à la fin de notre road trip. Nous l'avions choisi pour son prix, son emplacement, et les avis sur trip advisor, et nous n'avons pas été déçues. Le personnel est disponible et agréable, on reçoit un petit "sac surprise" gratuit à l'arrivée avec de quoi grignoter, les chambres sont propres, assez calmes, et comprennent tout ce dont on a besoin. L'hôtel est parfaitement bien situé, entre Downtown et West Hollywood, et le parking est gratuit, ce qui est rare à LA !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ENGHIEN LES BAINS
Avis écrit le 25 mars 2012

Evidemment, ca ne vaut pas le Bonaventure mais pour moins de 100 $, faut pas non plus s'attendre à se vautrer dans le luxe et l'opulence.
Ce motel a plusieurs avantages : il est parfaitement central, le parking est pratique, le boss est avenant, les chambres correctes et (relativement) silencieuses. Finalement, les hélicoptères en maraude sont plus gênants que le trafic de la rue.
Un seul vrai problème. Se sustenter dans le coin relève de l'exploit.
Avons trouvé un truc un peu glauque à un quart d'heure dont on n'a qu'une hâte : terminer au plus vite ce qui a fait office de diner. Mais tant pis. La vraie découverte, c'est Jerry.
Son classement n'a rien d'usurpé pour le rapport Qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux