“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Jerry's Motel

Jerry's Motel
N° 11 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Lausanne, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel et avons été globalement satisfait:
Positifs: accueil cordiale et professionnel. Petit panier de bienvenue offert. Propreté des chambres. Emplacement proche des sites touristiques.
Négatifs: insonorisation des chambres. On entend absolument tout. L'emplacement pour le soir n'est pas des plus commodes (manger, boire un verre). Il faut obligatoirement prendre sa voiture pour trouver un endroit sympa. Faire attention à l'épicerie qu'ils vous recommande (Von), elle est très chère. Préférez les autres petites épiceries alentours qui sont nettement moins chères

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil était adorable, avec petit panier contenant des choses à grignoter. Les chambres sont spacieuses et très propres. On peut garer une voiture gratuitement ( ce qui est rare à Los Angeles). Les prix sont vraiment tous doux. L'emplacement est vraiment pas mal : à 10 minutes en voiture du centre ville de Los Angeles et 15 minutes d'Hollywood. Un hôtel à conseiller et reconseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2013

Pour ce prix, nous ne nous attendions à rien d'extraordinaire et personnellement j'avais même quelques appréhensions. Et bien je n'avais aucune raisons de m'inquiéter. Notre chambre était très mignonne et très propre. L'hôtel est bien situé et le service est vraiment très bien, on se coupe en 4 pour vous aider et toujours avec le sourire. Seul point négatif : les murs sont un peu fins. Très bon séjour!

• Séjour du mars 2013
Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Je ne suis pas d accord avec le fait que cet établissement ait été classé dans la catégorie "hotel", il s agit d un motel.
Très bon rapport qualité prix, parfait à l arrivée de l avion pour visiter un peu 2 ou 3 jours.
Chambres propres et parking devant.
Le personnel comme reporté dans les commentaires précédents donne un petit "panier goûter" à l arrivée; petit geste qui a son importance.
Voiture indispensable: on est aux états unis ne l oublions pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Prix très convenable pour LA, chambre spacieuse bien décorée et très propre, bon accueil. Situation un peu surprenante, vers dowtown, donc aucune animation. Mais idéal pour être a équidistance de bcp d'autres quartiers et accessible a pied du Staples center pour aller voir un match de NBA (25mn). Plutôt calme sauf le samedi soir. Donc dans les moins parfois bruyant chambres mal insonorisées.
Adresse a recommander

• Séjour du avril 2013
Nice, France
Avis écrit le 2 février 2013

Un peu déroutés par le quartier excentré et un peu désert, nous avons très vite été rassurés, petit motel entre deux immeubles,chambre simple avec frigo et micro ondes - très propre - parking sur place - calme - pas de restos ou superette à proximité - salle de bains petite mais fonctionnelle - très bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée 11 H du soir, il nous a été remis un plan de la ville et des pages imprimées pour aller a universal et mickey et le petit sac de bienvenue fort apprécié (eau,jus de fruit, barres céréales....) !!! nous le recommandons et y retournerons si besoin !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voiron France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Motel bien équipé et très propre. Accueil sympa avec cadeau de bienvenue. Possibilté d'impression des fiches d'embarquement -avion.Parking gratuit.Situation près de Downtown si on aime.. Pratique près des Hwy pour aller à Universal ou autres .Pas de restos à proximité

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis