“Hotel tres médiocre”
Avis sur W Hollywood

W Hollywood
N° 79 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 19 août 2013

nous avions résérvé pour 3 personnes, ma fille de 4 ans a dormi dans l'entrée sur un semblant de matelas...
chambres tres petites.
propreté douteuse ( Ketchup sur la poignée du bar)
voiturier hors de prix 36$ la journée.
tout est tarifé ... internet ect...
Horrible...je n'y retournerais pas!

Astuce pour la chambre : préférez le london west hollywood ou le sunset tower eiffel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 799)

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 5 par une centrale de réservation bien connue sur internet. Mauvaise surprise à l'arrivée : pas possible de mettre un lit d'appoint dans la chambre pour des raisons de sécurité : nous avons été obligés de prendre une deuxième chambre au prix fort. Ce point justifie la note de 4, sinon je n'aurais pas hésité à mettre une note de 5.

L'hôtel est très bien situé, service voiturier à 35 Euros la journée. le Lobby est très bien décoré et accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très bien équipées TV grand format, base Iphone, fond sonore naturel à choisir, la literie est de très bonne qualité (elle est d’ailleurs à vendre sur catalogue) salle de bain avec grande douche... Le wifi n'est pas gratuit dans les chambres. Le top est sur le toit, l'espace piscine est splendide avec des grandes banquettes et une belle vue à 360°. La piscine est chauffée, ce qui est plutôt bien pour LA.
Une belle adresse haut de gamme dans le centre d'Hollywood.
Universal Studio à 10mn en voiture

Astuce pour la chambre : Le prix de la chambre varie en fonction de la vue Les chambres pouvant accueillir des handicapés so...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

j'avais un peu peur car j'avais lu de nombreux mauvais avis sur cet hotel... et bien j'ai passé un excellent séjour! quasi rien à dire vraiment tres bien.

check in: arrivé dans la matiné (vers 10h) on nous a donné une chambre directement situé en hauteur. pas une vue exceptionnelle (vue sur l'arriere de l'hotel) mais cela correspondait à notre tarif. accueil vraiment agréable avec une jeune fille tres gentille
il est à noter que dégrader la chambre ou fumer à l'intérieur coute 500€... (c'est affiché clairement)
de retour dans la chambre le soir il y avait un mot car le séjour était effectué dans le cadre de mon anniversaire avec une bouteille de vin offerte...
ensuite le jour de mon anniversaire ma chambre avait été décorée avec des ballons et de confettis tres sympa et une nouvelle bouteille de vin nous a été offerte avec des bonbons de partout... tres tres sympa! dans cet hotel on sait faire fete visiblement...

A noter la présence d'une boite assez courue sur le toi de l'hotel (zone de la piscine je pense car verrouillée le soir)... le week end les soirées se prolongent jusqu'a 2h du matin et l'on peut entendre la musique selon où l'on est situé.. le bar de l'hotel est également assez branché.

la literie était de tres bonne qualitée.

tres belle salle de sport

situation: idéale au pied du metro "Hollywood / vine " sur la ligne rouge qui est situé a une station du Dobly Theater ou 10 minutes à pied via hollywood boulevard et le walk of fame...
egalement situé sur le trajet du big bus starline rouge (à la fin de la ligne)

l'hotel et les bars et boites du W ont une clientele assez hétéroclite composée à la fois de célébrités, fashion, businessman, couples ou de simples touristes classiques...

enfin tres propre! belle salle de bain et produits de qualités

enfin au niveau des défauts de cet hotel: nous n'avons pu accéder à la piscine car ouverte de 6h à 18h... impossible d'y aler donc en fin d'apres midi... également il y a du bruit le week end.
il est à noter que dans l'hotel on capte assez mal le téléphone

le wifi est payant en chambre mais gratuit dans le lobby

tres bon hotel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Hotel grandiose ;tout pres du metro .. nous avons passé une soirée tres agreable ..l hotel avait organisé un mini Concert pour une night party .. du beau monde .. un large bar à cocktail (delicieux) et une grande veranda à l exterieur sous des plantes grimpantes avec des grands fauteuils et lits au calme sous la galaxy etoilée .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Le W Hollywood est un très bel hôtel. Cet hôtel possède de très belles chambres. Elles sont de bonnes grandeurs et jolies. La salle de bain est grande et possède une belle douche vitrée. Le gym est grand avec de très bons appareils. Dans les points plus négatifs, il n’y a pas de robes de chambre dans les chambres. Le service est très moyen à cet hôtel. À notre arrivée, on s’est fait accueillir de manière hautaine. On ne nous a même pas regardé, même pas dit bonjour rien. Le concierge n’était pas mieux, bref le personnel est très moyen. Finalement, l'emplacement sur Hollywood boul. n'est vraiment pas le meilleur. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. De plus, la piscine était sale, donc impossible de se baigner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

nous étions 3, Madame mon flis d'un an et moi: quel déception cet hotel que je croyais réputé sur hollywood blvd; site internet remarquable, superbe devanture, mais une fois à l'intérieur, franchement , boooof, une chambre de 70 m2 à 600 eur la nuit avec canapé troué, atmosphère poussiéreuse, home cinéma HS. la pilule est difficile à avaler. la deuxième nuit que j'avais réservée par internet 6 mois avant n'a pas été prise en compte. je ne vous explique même pas la cacophonie que ça a engendré car lors du changement de chambre dans l'urgence pour la deuxième, j'ai perdu des objets et nourriture pour mon fils !!!!!! au prix de la nuitée, c'est grave. heureusement, le manager est francophone, donc j'ai pu lui expliquer mes griefs en français ( plus facile pour moi) et tous les problèmes inacceptables que j'ai pu rencontrer.
à faire très attention: lors de la remise de ma facture avec geste commerciale de l'hotel, il y avait des opérations intermédiaires pas très claires, et attendez vous à ce que votre carte gold, premier ou platine soit chargée lourd avec les demandes d'autorisation d'encours: à surveiller de très près vos débits.
lors de notre séjour à LA, nous avons 100 fois préféré les super 8, nettement moins chers, et RAS de négatif.
le gros point positif pour ne pas dire le seul est le resto DELPHINE: pour 180 usd , vin compris, la cuisine était remarquable et en plus il y avait un serveur parisien très serviable.
si vous ètes jet seteur et pas exigeant malgré les tarifs, cet hotel est parfait pour vous, sinon , allez voir ailleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Et dire que la chambre est louée jusqu'à 1000 USD!
Accueil inexistant, pas de bagagiste, nous avions loué 2 chambres mais qui avaient une climatisation ultra bruyante avec pour excuse que cela rappel le bruit de l'océan! Vivant en Polyénsie ils sont mal tombés.
Chambre sans vue, propreté moyenne, tous est payant même l'eau, pas de café et thé, même les stores ne sont pas électiques (pour le prix!!!) alors qu'au Flamingo à Las Vegas pour 50USD tous les rideaux étaient à commandes électriques.
Pas de piscine ouverte à 18h00 et une personne nous jette de l'espace.
Service au bar lounge sans commentaire !! Si vous n'êtes pas bling bling, la serveuse vous regarde de haut et vous demande une pièce d'identié et la carte bancaire avant même de passer la commande une honte!!!
Pour ces desagrément le manager nous offre le valet parking qui sera quand même chargé sur ma carte après le séjour.
N'est vraiment pas digne d'un hôtel Starwood

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille