“Excellent”

Bottega Louie
Classé n° 4 sur 232 Desserts à Los Angeles
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Centre-ville
Avis publié: 8 juin 2014

Très bon restaurant situé dans le downtown, le cadre est original l ambiance est géniale les plats sont excellents pour un prix qui reste raisonnable! Vous pouvez consulter leur carte sur leur site internet. Le bar sert de très bons cocktails et en partant vous pouvez passer par la pâtisserie ou vous pourrez acheter de très bons macarons ou des petites pâtisseries magnifiques dignes d un grand chef! Les serveurs sont très sympathiques!! Il y a un parking a plusieurs niveaux juste a côté pour vous garer. Bref si vous êtes sur LA allez manger chez Bottega Louie!!! Avant d y aller n oubliez pas de prendre l apéro au rooftop du Standard hotel non loin de là ;) exemple d une soirée parfaite a Downtown !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bottega Louie
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 1 507

Avis publié: 11 avril 2014

Un bon endroit pour les frenchies qui cherchent autre chose que des burgers! Enormément de choix et tout est excellent. Une vitrine de patisseries et macarons nous accueille, de quoi nous mettre l'eau à la bouche! Prévoyez une quinzaine de minute d'attente avant d'être attablés, tant le succès de ce restaurant est au rendez-vous, mais le personnel est très agréable et certains serveurs font même un petit effort pour parler français. Et en plus l'addition n'est pas si salée!
Seul petit bémol, un brouhaha car la salle est très grande... et remplie!

Avis publié: 10 octobre 2013

Super moment passé avec ma compagne.
pizza salade et plats italiens préparé sous vos yeux, musique un peu poussé, déco complétement épuré très chic, prix vraiment raisonnable .

seul fausse note si je peux me permettre: les californiens apprécie particulièrement les français,
en demandant un renseignement un français le maitre des lieux nous a fait remonter une queue énorme sans mm que nous lui demandions quoi que se soit...
très gentils pr nous mais pas très chic pour les autres clients...

Un des meilleurs restaurant fait lors de mes nombreux voyages .

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Au premier abord, le restaurant semble hors de prix. La déco est chic et le service de très haute qualité.
Mais en découvrant la carte, très bonne surprise. "Small plates" pas si small que ça à 11$, soupes et nages à 10$, hamburger au bœuf de kobé 16$...
La nourriture était divine (mention spéciale pour le ceviche et le soufflé au chocolat).

En bonus le bar à cocktail et les serveurs/euses sont un régal pour les yeux.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons bien aimé ce restau, par contre un monde fou ! Le seul bémol, c'est que c'est très bruyant mais hormis cela ce lieu reste très sympa !!!! Cuisine fraîche et authentique italienne faite devant vos yeux, service rapide, équipe souriante. A tester un soir de semaine sur L.A.

Les voyageurs ayant consulté Bottega Louie ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Bottega Louie ?