“Lieu magique !”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Lieu magique !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout d'abord, on y monte via une navette sur des rails. Le Getty Center se trouve en haut d'une colline, au sommet de laquelle on peut admirer la ville de Los Angeles. (nous avons choisi d'effectuer la redescente à pieds)

Le musée est avant tout un bijou d'architecture. On y est hors du temps, perchés au dessus de la cité des Anges. Le lieu est très agréable, on y trouve des jardins, des fontaines... Personnellement, j'ai passé plus de temps à découvrir et me promener au sein de ce lieu qu'à visiter le musée en lui-même (qui est intéressant mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable).

Je le conseille vivement à tous les touristes de passages à L.A !

(août 2011)

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je m'en serais passée sans problème... Ce n'est pas le genre de lieu que j'aime visiter... Il y a d'autre choses biens plus pétillantes et éblouissantes à visiter à Los Angeles et ses environs..

Visité en décembre 2012
LAON
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Havre de paix”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Architecture extraordinaire située en haut d une colline surplombant Los angeles, ce musée est un magnifique écrin pour une collection de peintures très intéressante notamment les iris de van Gogh ou les meules de monet dans une ville ou la beauté n est vraiment pas fréquente. Le parking est de 15$ mais le musée est entièrement gratuit ,la restauration est bonne .c'est un vrai moment de bonheur et et quietude que vous aller vivre

Lyon, Rhone-Alpes, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Une mervielle de musée et d'architecture”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Consacrez une demi journée minimum pour cette visite.
Il est rare qu'un musée soit aussi complet dans un cadre reposant avec une vue et des parcs magnifiques
Et... quelle architecture! superbe !!!

Visité en octobre 2013
Hasparren, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superble”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous allions visiter ce lieu pour ses "Enluminures", nous n'avons pas été décu. Le reste des collections, surtout les tableaux sont magnifiques et le site est superbe.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Getty Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Getty Center ?