“Superbe architecture !!!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 9 février 2014

Tout simplement magnifique avec sa vue imprenable sur Los Angeles, ses collections permanentes et son train privé pour y monter. Une architecture à couper le souffle. Bref à faire ABSOLUMENT à L.A. Un plus pour l'expo Rembrandt lors de ma visite. Le seul bémol est le prix prohibitif du parking sur lequel ils exagèrent vraiment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Getty Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

J'ai vraiment adoré. C'est immense, ça prend plusieurs heures pour bien visiter. Très belle vue sur la ville, des jardins très agréables. Par contre, le seule problème c'est de s'y rendre! Ce n'est pas évident... Mais il me semble que la visite est gratuite.

Ne pas manque la Getty Villa aussi!

Avis publié: 4 janvier 2014

Tout simplement magnifique, notre regret, ne pas avoir eu le temps de visiter les collections mais rien que l'extérieur et les jardins (même en décembre) sont fabuleux : architecture et vue !
Si juste le temps d'y passer, à savoir qu'il y a 1 heure de parking gratuit (il faut passer sont ticket dans la machine en haut, ne pas payer les 15 USD et appeler à la barrière en sortie pour avoir la gratuité)

Avis publié: 28 décembre 2013

Pour les amateurs d'art, la visite du Getty Center s'impose. les oeuvres exposées sont variées, de toutes les époques, parfois insolites mais surtout magnifiques. Seul le parking est payant. Un funiculaire vous conduit dans ce lieu qui offre une vue extraordinaire sur Los Angeles. A faire si vous aller à Hollywood.

Avis publié: 2 décembre 2013

Tout d'abord, on y monte via une navette sur des rails. Le Getty Center se trouve en haut d'une colline, au sommet de laquelle on peut admirer la ville de Los Angeles. (nous avons choisi d'effectuer la redescente à pieds)

Le musée est avant tout un bijou d'architecture. On y est hors du temps, perchés au dessus de la cité des Anges. Le lieu est très agréable, on y trouve des jardins, des fontaines... Personnellement, j'ai passé plus de temps à découvrir et me promener au sein de ce lieu qu'à visiter le musée en lui-même (qui est intéressant mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable).

Je le conseille vivement à tous les touristes de passages à L.A !

(août 2011)

Les voyageurs ayant consulté Getty Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Getty Center ?