“magnifique”

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 6 août 2014

lieu magique, architecture incroyable - musée hors du commun - fascinant. C'est ce que nous avons préféré à Malibu-

Visité en juillet 2014

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 4 août 2014

Une bonne matinée de dimanche, le cadre, l'architecture, la vue, les différents objets d'art, permet de visiter toutes les facettes de la création artistique depuis le moyen age en trois heures. Cela m'a donner envie de retourner ...au Louvre.

Visité en août 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Wow”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une belle journée en famille, parfait pour les petits et les grands, on n'a pas eu le temps de tout voir.

Visité en juillet 2014
REGION DE MONTPELLIER
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

En 2012 j'y étais passé rapidement et cette année j'ai fait une visite approfondie qui m'a ravi. De multiples salles avec de magnifiques peintures et sculptures séduiront les amateurs. Au final il y a de quoi y rester la journée car en plus l'architecture extérieure est magnifique. Et puis il y a la vue sur LA.........

Le restaurant sur place est moyen et cher par contre.

Visité en juin 2014
Chevaigne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un ravissement pour tous les sens”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ouvert il y a seulement 16 ans, le Centre Getty sollicite tous nos sens, et en premier bien sûr la vue: la montée en tramway électrique nous fait découvrir peu à peu la superbe architecture de Richard Meier, flamboyante au sommet des contreforts des montagnes de Santa Monica. Des terrasses on peut admirer le paysage dans lequel s’insère L.A. Les jardins sont remarquablement dessinés et la variété des fleurs surprend même les botanistes. Attention toutefois à ne pas séjourner sous le très beau datura dont les fleurs sont toxiques! Le chant des cascades apporte sa note de fraicheur, bien utile l'après-midi...
Les différentes galeries du musée méritent qu'on y passe plusieurs heures: toutes les grandes époques de la peinture et de la sculpture y sont représentées. Nous avons même eu la surprise de voir, en arrivant au pied des "grands degrés", la statue du "garçon à la grenouille" que nous avions admirée l'an dernier au musée F Pinault de Venise!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Getty Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Getty Center ?