“Ne passez pas à côté sans vous arrêter !”
Avis sur Getty Center

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 août 2014

Magnifique emplacement dominant Los Angeles.
Architecture ouverte et aérée.
Collections très riches et bien mises en valeur.
Et gratuit ! Rare à L.A.

Écrire un avisAvis (12 460)
Filtrer

Avis publié : 25 août 2014

Si vous êtes à Los angeles à ne pas manquer. Le lieu est très beau. A voir pour l'architecture, les magnifiques jardins. Il y a des visites guidées gratuites. Vous avez des expositions permanentes et aussi temporaires. L'entrée du musée est gratuite et le parking payant 15 dollars.
Mais ça vaut le coup, le lieu est exceptionnel et vous bénéficiez d'une superbe vue sur Los angeles.
Comptez 3 à 4 heures sur place !

Avis publié : 24 août 2014

L'endroit n'est pas facile à trouver. Notre GPS nous a envoyé "dans les environs" mais pas jusqu'au parking et la signalisation sur place fait cruellement défaut. Une fois sorti de l'autoroute (qui indique bien Getty Center), il n'y a plus aucun panneau. Nous avons ainsi perdu 30 min à faire des aller et retour sur les routes encombrées avant d'atteindre le parking.

Il faut alors prendre un tram sans chauffeur pour atteindre le Centre. Comme il ferme à 17h30, il nous restait à peine 15 minutes pour parcourir le site.

Nous venions surtout pour voir l'architecture et les jardins. Tout est superbe et nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de tout parcourir. Nous avons donc une bonne raison pour revenir à Los Angeles.

Avis publié : 19 août 2014

Le site est magnifique et majestueux… la collection incroyable et l'endroit très bien entretenue. je recommande a tout visiteur d'y aller car cela vaut le retour. il y a des tours guidés gratuit par thème : les jardins, l'architecture…. Qui valent vraiment le coup.

Avis publié : 18 août 2014

Tout est dans le titre ! L'architecture est magnifique, les jardins sont jalonnés d'oeuvres sublimes avec un point de vue exceptionnel sur Los Angeles. Et les collections sont hétéroclites et intéressantes. Bonus : l'entrée est gratuite.

Les voyageurs ayant consulté Getty Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Getty Center ?