“Concept intéressant pouvant être amélioré !” 4 5 étoiles
Avis sur StayOn Beverly Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
StayOn Beverly Hostel
StayOn Beverly Hostel a été ajouté à vos Favoris
4619 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90004 (Central L.A)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Versailles, France
“Concept intéressant pouvant être amélioré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le concept est sympa, il n'y a personne à l'accueil. On rentre grâce à un code envoyé par mail quelques jours avant. C'est récent et assez design. Les salles de bains et les toilettes sont communes et sont très propres.

Par contre, les murs sont en papier, on entend tout d'autant plus que les serrures des portes font un boucan de tous les diables quand on les ferme. Il y a une vitre entre la chambre et le couloir (c'est joli) et bien qu'il y ait un store occultant, ce n'est pas très rassurant de se dire qu'on peut se faire observer par des yeux indiscrets !

Emplacement : Bien situé en plein quartier chinois, "pas très" loin de Walk on fame, du centre ville. Comme partout dans Los Angeles, il y a des bus partout et ils circulent très bien et ils ne sont pas chers ($6 la journée). Mais attention, c'est une très grande ville donc les temps de trajet sont à prendre en compte. Quelques exemples : on est à 20 min d'un arrêt de métro en bus. 45min/1h de Venice Beach toujours en bus.

J'avais envoyé un mail au propriétaire au moment de la réservation en ligne demandant de ne pas avoir de chambre côté "station service". Pas de réponse (!!!) et ça n'a pas loupé, on y a eu droit. Vraiment ce n'est pas bien dérangeant car on ne passe pas sa vie dans la chambre et il n'y a pas trop de bruit venant de l'extérieur.

Pas possible de savoir si il y avait un petit déjeuner sur leur site, et demi-déception il n'y a qu'un stand à café-dosettes. Rien à manger :(

Globalement je recommande pour le prix (~$100 la nuit) imbattable dans L.A. et pour la propreté et le concept.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

besak
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Dieses "Hotel" ist wirklich einzigartig. C'est formidable et unique comme hostel.

Les salles de bains communes étaient toujours propres et je dirais en plus très élégantes. Il y a même du shampooing et gel douche.

Les chambres sont très bien et assez grandes (au moins le 1) pour une ou deux personnes. Les lits avec ces matelas sont vraiment parfaites. On dort comme un roi.

J'ai passé trois jours là-bas et je ne voulais pas louer une voiture, alors j'ai tout visité en bus et en métro : Venice Beach, Getty Center sur les collines de Santa Monica, Down Town, Hollywood, ... Le bus part devant l'hôtel et le métro est à environ 20 minutes à pied.

De l'extérieur l'hôtel ne semble pas trop joli, plutôt discret. Mais tant mieux, comme ça on ne remarque pas toute de suite que c'est un hôtel. A l'intérieur c'est très beau quand même.

A recommander absolument!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
antony
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Jusqu'à notre arrivée je me suis demandée ce que cachait ce bon plan, 50 dollars/nuit à los angeles un we d'aout ...Nous avons compris dès notre arrivée! Le petit batîment est coincé entre une station service et un centre d'urgence sur beverly boulevard dans le quartier coréen (donc plus franchement dans quartier chic!). L'accès au bâtiment se fait par code, il n'y a pas d'accueil et l'accès à la chambre se fait aussi par code (donnés par email quelques jours avant notre départ). Les chambres sont simples mais clean , tout semble neuf même si les meubles sont 1er prix. Il y a 3 salles de bain communes pour 1 dizaine de chambres et elles sont propres et sympas. Ce n'est pas le même service qu'en hotel (accueil, confort, salle de bain)ceci expliquant un peu le prix... MAIS le gros HIC est que le bâtiment donne sur une grande station-service et que les fenetres de la moitié des chambres donnent directement sur cette station!! C'est comme si les voitures et surtout les camions se garaient et venaient prendre leur essence à côté de votre lit !! Bonjour le bruit d'enfer!! Nous avons croisé Bo 2 fois durant notre séjour, sympa mais lorsque nous lui avons parlé du bruit à cause de la station essence, il nous a répondu en souriant qu'avec ce prix sur LA nous ne pouvions pas nous plaindre... Argument valable car ce n'est vraiment pas cher! C'est propre même si nous avons croisé 1 énorme cafard égaré dans le couloir, les salles de bain communes sont clean,il y juste 1 micro-onde seulement ds un coin tenant lieu de cuisine, c'est presque bien situé (attention, ce n'est pas ds les beaux quartiers, on l' a surnommé le quartier des stations service mais c'est mieux situé que les motels aux entrées de ville pou moins cher!) mais il faut supporter le bruit ou demander 1 chambre donnant de l'autre coté ! (beaucoup + calme je pense!) A vous de choisir entre un bon plan budget et le calme et le confort (photo du désagrément jointe)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux