“musee western”

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“musee western”
Avis écrit le 11 octobre 2013

excellent musee
de plus se trouve a proximite de l'observatoire ( james dean y a tourne dans la fureur de vivre) et du zoo permet de de grouper les 3 visites en une journee.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Vérifier la programmation...”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons visité ce musée entre deux expositions temporaires et plusieurs salles se trouvaient donc fermées pour l'installation de la prochaine exposition. Intéressant si vous avez une heure à passer dans le coin... Nos garçons ont bien rigolé devant le green screen à jouer les cow-boys!

Visité en avril 2013
Thonon-les-Bains, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“A faire...”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Moi j'ai aimé visiter ce musée, ma femme a juste dit "c'est pas mal". Une premiere partie réservé aux western avec toutes ses grandes star et une seconde partie réservé à la conquète de l'ouest avec beaucoup de reconstutution. J'ai aimé la partie réservé aux indiens, moins celle réservé a Walker texas ranger (oui ses costumes sont exposés).

Visité en septembre 2012
Maisons-Alfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“l'histoire des cow-boys en visite guidée”
Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai aimé la visite guidée (sans supplément) par un guide passionné par l'histoire de son pays, la variété des objets présentés et la librairie riche en ouvrages à la sortie.
Nous étions en famille avec nos 2 ados qui ont bien suivi;
C'est juste en face du zoo; attention aux horaires, ça ferme assez tôt

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Autry Museum of the American West ont aussi consulté

Vous connaissez Autry Museum of the American West ?