“Perfect breakfast”

Classé n° 7 sur 147 Repas sur le pouce à Los Angeles
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Hollywood
Avis publié : 18 novembre 2016

Les meilleurs pancakes aux blueberries de Los angeles! Commande au comptoir, service rapide a table. Plats genereux. Personnel agreable. Je recommande!

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2016

Le Tiago Coffee est un très bon café situé idéalement sur Hollywood Boulevard.
L'accueil est chaleureux, le service est rapide. Le jus d'oranges est frais et excellent... Seul petit reproche les odeurs lorsque l'on est sur la terrasse...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 25 juillet 2016

Une pause après une balade sur Hollywood Boulevard dans ce resto au super cadre et à la grande terrasse. Les burgers sont délicieux, le veggie (au quinoa) est à tomber. Seul regret : les portions de frites sont un peu légère.
Mention spécial pour le coleslaw à la coriandre !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 16 novembre 2015

A quelques pas du Chinese Theatre dans le quartier d'Hollywood, ce café sert un excellent espresso corsé et onctueux à la fois.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons pris notre petit déjeuner chez Tiago Espresso Bar et c'était bon et pas cher :
17$ pour 2 petits-déjeuners avec : jus d'oranges pressées, omelette, bacon ou saucisses, toasts et beurre, et salade de fruits.

A faire au moins une fois, en plus c'est sur Hollywood Boulevard.
On trouve en plus facilement à se garer (juste devant)

Date de la visite : juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Tiago Coffee Bar & Kitchen ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Tiago Coffee Bar & Kitchen ?