“Médiocre”
Avis sur Trylon Hotel

Trylon Hotel
“Médiocre”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je me suis fiée aux avis sur internet et bien je n'aurais pas dû. Pour ce prix là, je pense que nous aurions pu trouver beaucoup mieux.
En effet, l'hôtel est assez vieillot, les moquettes dans les chambres sont sales, les draps sont sales (tâches jeunes), le lit grince, la salle de bain est minuscule, la chambre sent l'odeur de la cendre froide, la clim est super bruyante, 3 cintres dans la penderie!!!... Les murs sont hyper fins donc pas super pour le calme et l'intimité.
Certes, l'hôtel est bien placé par rapport au Walk of Fame (5min à pied) mais c'est tout! Il faut savoir qu'en une après-midi vous avez fait le tour de l'avenue (à part les fameuses étoiles il n'y a rien d'autre à voir). Ah si, vous êtes à côté de Sunset Boulevard aussi. Mais si vous comptez aller à Venice Beach ou à Santa Monica, ou approfondir votre visite de LA, ce qui était le cas pour nous, l'emplacement de cet hôtel n'est pas idéal (pour se rendre à la plage, comptez 40 minutes de voiture...). Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Mais le parking est payant: 10$ par jour (à savoir que le parking est extérieur à l'hôtel et appartient à une société de parking externe, si vous allez directement les voir ils vous feront payer 5$ la journée,donc en gros l'hôtel récupère de l'argent sur votre dos). Point positif: accueil chaleureux, rien à dire... mais chose étonnante, au moment de quitter l'hôtel, on m'offre la dernière journée de parking (tiens pourquoi??..), et deux minutes après on me dit qu"il ne faut pas que j'oublies de noter leur hôtel sur TripAdvisor et surtout qu'ils comptent sur moi pour que je leur mette les "5 étoiles"!!! Au final, après réflexion, je ne donnerais que 2 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mana, Guyane Française
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits et avons bénéficié d'une chambre confortable avec jolie salle de bain. Bien situé à 20 mn à pied du métro Red Line sur Hollywood boulevard.
Pas de petit déjeûné mais presque en face il y a un café restaurant branché très sympa.
Petit bémol, nous étions au rez de chaussé et au-dessus il devait y avoir un insomniaque qui commençait à faire les 100 pas vers 2 heures et se calmait vers 5 heures!
Le patron a fait le mieux qu'il a pu lorsque nous avons eu des soucis avec Super shuttle qui nous a fait faux bon.
Bonne adresse mais la prochaine fois je demanderais l'étage (attention pas d'ascenceur).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné seule pendant quasiment une semaine au Trylon, et plus habituée à fréquenter les hotels luxueux que les motels, je craignais un manque de propreté et un endroit un peu angoisant! La vie à LA est assez couteuse et mes finances ne me permettaient pas, voyageant seule, de reserver un hôtel plus cher, alors pleine d'a priori, j'ai effectué ma réservation au Trylon!J'ai découvert un hôtel trés propre et dans lequel on se sent bien!Je conseille à tout le monde de vous y rendre! Extremement bien situé, une famille profondément sympathique vous accueillera dans ce Motel trés agréable avec tous les équipements éventuellement nécessaires à votre disposition (free wi-fi, laundry, micro-onde,frigo, seche-cheveux..) Ma chambre était nettoyée tous les jours, je pouvais demander le moindre service on a toujours été à mes petits soins, c'est une ambiance familiale qui règne la bas et le rapport qualité prix est juste parfait!Je n'ai vraiment rien à redire si ce n'est foncez sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo