Trylon Hotel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
334 $US
  • Piscine
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
576 $US
454 $US
Fairmont.com
  • Front de mer
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
243 $US
480 $US
423 $US
2025 avis sur 695
Avis publié : 3 septembre 2013

Personnel très sympathique et accueillant! Chambre propre et bien équipée (clim, télé écran plat, wifi gratuit, ...).
Petit bémol: sa situation géographique, un peu éloigné du métro si arrivée depuis celui-ci avec bagages de l'avion...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Le personnel est très aimable et très efficace... Je pense qu'il s'agit d'une famille qui vit sur place et qui gère l'hôtel. Ils ont toujours été gentil, à l'écouté et tres reactifs mais plus encore: à notre arrivée nous avons eu un problème avec notre carte de crédit qui était bloquée alors le Mr a été très compréhensif et nous a meme donné notre chambre et de payer plus tard une fois nos affaires réglées (je connais très peu d'hôte qui aurait fait ça!). Ils nous ont assuré un séjour très agréable, des taxi à la demande et se sont occupé de notre transfert a l'aéroport; en conclusion: le personnel de cet hôtel est vraiment top ! L'emplacement de l'hôtel est aussi top: à 5min de la partie hyper vivante de Hollywood Blvd, des stations de métro et en même temps dans un quartier très calme avec toutes les commodités autours: supermarchés, petits cafés, station essence, pharmacie, coiffeur, laverie.... Tout ce dont on a besoin ! Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui cherchent un point de chute au coeur de d'Hollywood à petit budget. C'est un hôtel simple avec des chambres un peu etroites mais ou il y tout: seche cheuveux, table de repassage, penderie, radio reveil... Pour la propreté il y a rien a redire, notre chambre a ete parfaitement nettoyée à chaque fois que nous avons retourné la pancarte Ne pas déranger. C'est un hotel un peu vieux mais très bien entretenu ce qui lui donne un charme certain !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Tout ce que vient de dire elody75 est vrai, j'ai séjourne dans cet hôtel 4 nuits, ce qui est a retenir c'est la gentillesse du personnel.
Pour ce qui est de sa situation géographique a L.A rien n'est prêt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Je me suis fiée aux avis sur internet et bien je n'aurais pas dû. Pour ce prix là, je pense que nous aurions pu trouver beaucoup mieux.
En effet, l'hôtel est assez vieillot, les moquettes dans les chambres sont sales, les draps sont sales (tâches jeunes), le lit grince, la salle de bain est minuscule, la chambre sent l'odeur de la cendre froide, la clim est super bruyante, 3 cintres dans la penderie!!!... Les murs sont hyper fins donc pas super pour le calme et l'intimité.
Certes, l'hôtel est bien placé par rapport au Walk of Fame (5min à pied) mais c'est tout! Il faut savoir qu'en une après-midi vous avez fait le tour de l'avenue (à part les fameuses étoiles il n'y a rien d'autre à voir). Ah si, vous êtes à côté de Sunset Boulevard aussi. Mais si vous comptez aller à Venice Beach ou à Santa Monica, ou approfondir votre visite de LA, ce qui était le cas pour nous, l'emplacement de cet hôtel n'est pas idéal (pour se rendre à la plage, comptez 40 minutes de voiture...). Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Mais le parking est payant: 10$ par jour (à savoir que le parking est extérieur à l'hôtel et appartient à une société de parking externe, si vous allez directement les voir ils vous feront payer 5$ la journée,donc en gros l'hôtel récupère de l'argent sur votre dos). Point positif: accueil chaleureux, rien à dire... mais chose étonnante, au moment de quitter l'hôtel, on m'offre la dernière journée de parking (tiens pourquoi??..), et deux minutes après on me dit qu"il ne faut pas que j'oublies de noter leur hôtel sur TripAdvisor et surtout qu'ils comptent sur moi pour que je leur mette les "5 étoiles"!!! Au final, après réflexion, je ne donnerais que 2 étoiles !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits et avons bénéficié d'une chambre confortable avec jolie salle de bain. Bien situé à 20 mn à pied du métro Red Line sur Hollywood boulevard.
Pas de petit déjeûné mais presque en face il y a un café restaurant branché très sympa.
Petit bémol, nous étions au rez de chaussé et au-dessus il devait y avoir un insomniaque qui commençait à faire les 100 pas vers 2 heures et se calmait vers 5 heures!
Le patron a fait le mieux qu'il a pu lorsque nous avons eu des soucis avec Super shuttle qui nous a fait faux bon.
Bonne adresse mais la prochaine fois je demanderais l'étage (attention pas d'ascenceur).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple