“Bonne position”

Trylon Hotel
Bourgoin-Jallieu, France
“Bonne position”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé 4 nuits. Personnel accueillant. La chambre était assez petite tout comme la salle de bain.
Sa situation géographique est intéressante à quelques minutes à pied de Hollywood Boulevard et non loin des studios et autres attractions de la ville.
Attention parking en supplément mais surveillé et nécessaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un bon petit hotel situé juste la rue au dessus de hollywood blvd et à 5mn des studios.un super café en bas de l'hôtel "Le café Cahuenga" supermarché , station , resto enfin tous est à proximité,
Très bon rapport qualité prix pour visiter los angeles c'est super . Très propre la chambre était nettoyée tous les jours ,les serviettes changées et la réception sont vraiment super gentille très serviable je leur ai demandé de m'imprimer une confirmation ils m'ont fait rentre dans leur bureau j'ai eu besoin de passer un coup de fil pour une réservation j'ai rien payé de ma chambre bien sûre une famille il me semble très agréable et très discret je le conseillerais vraiment pour des gens à petit budget la rue wilcox pour descendre à la promenade c'est sans crainte très bien éclaire un peu vieillot mais propre c'est le principal, une adresse à garder sous le coude

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage donc franchement tranquille la chambre n'était pas très grande mais as...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe quatre nuits dans cet hôtel qui s est révélé être très sympathique d autant qu il est a 5 minutes a pieds d Hollywood boulevard ,tout proche de l Universal studio et d Hollywood sign
La chambre était petite mais propre et bien équipée
Le seul petit bémol étant les hélicoptères qui survolent la ville durant la nuit

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel très sympathique et accueillant! Chambre propre et bien équipée (clim, télé écran plat, wifi gratuit, ...).
Petit bémol: sa situation géographique, un peu éloigné du métro si arrivée depuis celui-ci avec bagages de l'avion...

• Séjour du août 2013
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 21 juillet 2013

Le personnel est très aimable et très efficace... Je pense qu'il s'agit d'une famille qui vit sur place et qui gère l'hôtel. Ils ont toujours été gentil, à l'écouté et tres reactifs mais plus encore: à notre arrivée nous avons eu un problème avec notre carte de crédit qui était bloquée alors le Mr a été très compréhensif et nous a meme donné notre chambre et de payer plus tard une fois nos affaires réglées (je connais très peu d'hôte qui aurait fait ça!). Ils nous ont assuré un séjour très agréable, des taxi à la demande et se sont occupé de notre transfert a l'aéroport; en conclusion: le personnel de cet hôtel est vraiment top ! L'emplacement de l'hôtel est aussi top: à 5min de la partie hyper vivante de Hollywood Blvd, des stations de métro et en même temps dans un quartier très calme avec toutes les commodités autours: supermarchés, petits cafés, station essence, pharmacie, coiffeur, laverie.... Tout ce dont on a besoin ! Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui cherchent un point de chute au coeur de d'Hollywood à petit budget. C'est un hôtel simple avec des chambres un peu etroites mais ou il y tout: seche cheuveux, table de repassage, penderie, radio reveil... Pour la propreté il y a rien a redire, notre chambre a ete parfaitement nettoyée à chaque fois que nous avons retourné la pancarte Ne pas déranger. C'est un hotel un peu vieux mais très bien entretenu ce qui lui donne un charme certain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2012

Tout ce que vient de dire elody75 est vrai, j'ai séjourne dans cet hôtel 4 nuits, ce qui est a retenir c'est la gentillesse du personnel.
Pour ce qui est de sa situation géographique a L.A rien n'est prêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je me suis fiée aux avis sur internet et bien je n'aurais pas dû. Pour ce prix là, je pense que nous aurions pu trouver beaucoup mieux.
En effet, l'hôtel est assez vieillot, les moquettes dans les chambres sont sales, les draps sont sales (tâches jeunes), le lit grince, la salle de bain est minuscule, la chambre sent l'odeur de la cendre froide, la clim est super bruyante, 3 cintres dans la penderie!!!... Les murs sont hyper fins donc pas super pour le calme et l'intimité.
Certes, l'hôtel est bien placé par rapport au Walk of Fame (5min à pied) mais c'est tout! Il faut savoir qu'en une après-midi vous avez fait le tour de l'avenue (à part les fameuses étoiles il n'y a rien d'autre à voir). Ah si, vous êtes à côté de Sunset Boulevard aussi. Mais si vous comptez aller à Venice Beach ou à Santa Monica, ou approfondir votre visite de LA, ce qui était le cas pour nous, l'emplacement de cet hôtel n'est pas idéal (pour se rendre à la plage, comptez 40 minutes de voiture...). Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Mais le parking est payant: 10$ par jour (à savoir que le parking est extérieur à l'hôtel et appartient à une société de parking externe, si vous allez directement les voir ils vous feront payer 5$ la journée,donc en gros l'hôtel récupère de l'argent sur votre dos). Point positif: accueil chaleureux, rien à dire... mais chose étonnante, au moment de quitter l'hôtel, on m'offre la dernière journée de parking (tiens pourquoi??..), et deux minutes après on me dit qu"il ne faut pas que j'oublies de noter leur hôtel sur TripAdvisor et surtout qu'ils comptent sur moi pour que je leur mette les "5 étoiles"!!! Au final, après réflexion, je ne donnerais que 2 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux