“Pas pour toutes les bourses....”

Madame Tussauds Hollywood
Réserver à l'avance
24,99 $US*
Madame Tussauds Hollywood
85,00 $US*
et plus
Hollywood Pass: Madame Tussauds Hollywood, Movie Stars' Homes Tour and Hop-on...
105,00 $US*
Grand Tour of Los Angeles Tour & Madame Tussauds Hollywood Combo
Classé n° 28 sur 576 choses à voir/à faire à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 8 octobre 2012

Alors c'est un endrois très bien a visité qui est très bien mise en scene qui lui vaudrais une note de 4 mais malheuresement le tarif de l'entré est un peu excessif à mon gout, ce sera donc un 3...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Tussauds Hollywood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Le musée Tussaud se trouve sur le Hollywood Boulevard, à deux pas du Graumann's Theater. Il est préférable d'acheter le city pass Hollywood comprenant plusieurs attractions pour un prix hors concurrence. Pour moi, le meilleur Tussaud est évidemmnet celui de Londres, mais celui-ci n'est pas mal agencé et il y a beaucoup d'interactions possibles. Le musée est plus orienté "stars de cinéma", logique. Appareil photo ou caméra, tout est permis.
Il faut tout de même prévoir au minimum deux heures pour en faire le tour.

Avis publié: 19 mars 2012

Oui les poupées de cire representent beaucoup les acteurs, chanteurs.....ben quoi c'est Hollywood après tout ! Quelques parsonnages de sports et de science fiction. Certains personnages ont été réaliser alors qu'ils étaient plusieurs années plus jeunes donc pas toujours reconnaîssable spontanément mais en général, ils sont tellement bien faient que nous pouvions tous les identifiers. C'est impressionnant de voir les expressions et les yeux de certains : on dirait vraiment qu'ils lancent un regard soutenu! Aussi, les rides et traits de visages sont époustouflants. Prend a peu près 2 heures faire le tour au complet. Agréable de prendre des photos avec nos artistes préférés ou Obama ! Selon moi, ça vaut le détour.

Avis publié: 17 janvier 2012

Le 1er janvier 2012, on se promène sur le Walk of fame et on aperçoit le musée de Madame Tussaud. On en a beaucoup entendu parler mais jamais visité, alors on décide d'y entrer. Le tarif est assez élevé 25$ par personne, mais après un commentaire de notre part, le préposé nous réduit à 20$. Et on s'est bien amusés, avec toutes les vedette présentes (en cire...). Plusieurs photos ont été prises et on a bien ri. Très belle visite, au moins une fois dans sa vie.

Avis publié: 25 septembre 2011

Nous avons réservé sur internet pour gagné du temps mais nous en avons perdu car il faut faire attention a la réservation il y a les ticket pour les habitant de Los Angeles et un ticket pour les touriste plus cher bien sur nous avons du payer $22 en plus et par CB uniquement.

Certaine star sont très bien faite mais d'autres beaucoup moins. Des accessoires sont a votre disposition pour être en accord avec le décor.

Pour toute les fan de Tom Cruise vous serez déçu il n'y et pas un mystère... !

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Madame Tussauds Hollywood ?