“bon musée” 4 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

juste à coté du chinese theatre, le musée madame tussauds. l'on peut y admirer rihanna, george clooney, spiderman et autre lady gaga. impressionnant de réalisme.
je recommande

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Super sympa. Un peu cher l'entrée (27$) mais on peut facilement trouver des bons de réductions de 5$ dans des brochures (par exemple à votre hôtel). Plusieurs statues de cire ont des accessoires que vous pouvez utiliser pour poser avec les célébrités.

Visité en juin 2013
villeneuve loubet
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente reproduction”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Les personnages sont tres bien representes, on re visite le cinema americain d hier a aujourd hui, quel plaisir de prendre une photo au bras de Steve Mac Queen, on est sur Hollywood Boulevard, donc deja c est le reve, mais en plus l ambiance a l entree est tres depaysante, musique a fond, mascotte de personnage de cinema (dark vador, scream....)seul bemol! Pas de spectacles en 3 D comme a la fin de Madame Tussaud Londres, ou la franchement la visite est tres complete,
A voir pour la diversite des personnages et l ambiance du Walk of Fame....

Visité en avril 2013
Reims, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un bon moment mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'y suis allée car j'y ai été invitée. C'est très amusant de pouvoir se mettre en scène auprès de ses personnalités préférées.
A part cela, j'ai trouvé ce musée assez petit par rapport au prix élevé de l'entrée. A voir si vous êtes en mal d'inspiration....

Visité en avril 2013
Thonon-les-Bains, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Pas pour toutes les bourses....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Alors c'est un endrois très bien a visité qui est très bien mise en scene qui lui vaudrais une note de 4 mais malheuresement le tarif de l'entré est un peu excessif à mon gout, ce sera donc un 3...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Madame Tussauds Hollywood ? Partagez vos expériences !