“Visite de Los Angeles”

Califun
Classé n° 43 sur 268 Circuits à Los Angeles
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mars 2013

Pour un premier voyage aux Etats Unis, nous avons commencé par une visiste guidée de Los Angelès par Califun avec BERNARD comme guide français. Nous avons passé une excellente matinée grâce à Bernard qui nous a fait, en privé car nous étions ses seuls clients, un large tour d'horizon de la ville avec des commentaires très instructifs. Il nous a également donner plein de conseil pour la suite de notre voyage. MERCI à Bernard qui est un guide très SYMPATHIQUE et pour qui nous garderons un excellent souvenir.
Visite le 6/02/2013. Corinne et Gérard

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2012

C'était notre premier voyage au Etats-Unis, et donc notre première à Los Angeles. Nous avions réservé l'ultimate tour L.A. avant de partir, sur conseil de notre voyagiste et nous ne regrettons pas un seul instant !
Tout d'abord, nous avon eu la chance d'avoir un tour privé, rien que pour nous deux, ce qui était encore plus sympa. Puis nous avons fait la rencontre de Bernard, qui nous à régalé par ses commentaires, ses anecdotes, et sa connaissance de la ville et de la vie Californienne... Sans parlé de sa gentillesse, et ses excellents conseils pour la suite de notre séjour !!!
Pour en revenir à la visite guidée en elle-même, vous partez pour environ 4h (un peu plus si vous avez la chance d'être seul comme cela a été le cas pour nous...), avec l'essentiel de L.A., et voir des endroits qui vous feront plus particulièrement plaisir si c'est réalisable. Cela permet d'avoir une bonne approche de L.A. et d'aller visiter par la suite des quartiers qui nous attirent un peu plus, en solo. A conseiller sans hésiter en comparaison avec les multiples visites guidées en bus qui vont seront proposés en ville, et qui n'ont en rien le charme de cette visite avec un guide Français sur qui vous pourrez même compter en cas de besoin en dehors de la visite ;-) (Encore MERCI à toi Bernard pour ton aide).
Cette demi-journée restera parmis nos excellents souvenirs de ce très beau voyage !!!
Visite le 18/11/2012.

Cédric et Valérie

Avis publié : 27 novembre 2012

Pour une première approche de Los Angeles nous avions décidé d’effectuer une visite guidée d’une bonne demi-journée. Merci à Bernard de Califun pour nous avoir fait découvrir Los Angeles et sa grande périphérie, Beverly Hills, Hollywood, Santa-Monica et j’en passe et tout cela en français c’est parfait. Par la suite cette visite nous à facilitée et simplifiée la découverte en solo de cette ville.

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous n'avions qu'une demi journée pour découvrir LA.
Nous voulions un circuit qui nous donne un aperçu des principaux
sites de cette ville.
Merci à Bernard un excellent guide , instructif et sympathique à la fois.

Avis publié : 13 novembre 2012

Sylvia, de notre agence, a eu l'excellente idée de nous réserver un guide français pour la visite de L.A. car nous étions limités par le temps, elle a choisi le tour opérateur Califun.

Bernard est venu nous chercher à l'hôtel, nous étions 8 amis partis découvrir l'Ouest Américain.
Quelle bonne surprise de faire connaissance avec notre guide fort sympathique et de plus natif de notre région.
A bord de son van nous découvrons l'essentiel de la ville, ses commentaires nous ont passionné, ses anecdotes sur la vie Californiennes nous ont ravi !!!...
Donc avec un minimum de temps nous avons découvert le maximun de cette superbe ville.
Merci encore à Bernard pour ses conseils et cet accompagnement personnalisé. Une visite passionnante et agréable qui nous a permis beaucoup d'échanges ,car nous avons eu la chance d'avoir un guide français et très sympathique.
Gardons un excellent souvenir de cette journée du 19 / 09 / 2012

Les voyageurs ayant consulté Califun ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Califun ?