“Incontournable”

Califun
Classé n° 46 sur 253 Circuits à Los Angeles
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2014

Visite guidée passionnante car Bernard n hésites pas a agrémenter la visite d'anecdotes
Nous avons eu un très bel aperçu de la ville qui est immense.cette excursion a répondu a nos attentes vu que l on restait que 2 jrs a los angeles et qu il nous paraissait difficile de le faire nous même avec un véhicule.De plus califun n a pas hésité a revenir nous chercher le matin de la visite car nous n avions pas eu le temps de réserver la veille.alors merci encore a Bernard et son équipe.

Avis publié : 28 juin 2014

Merci à Pierre qui nous a transmis la passion de sa ville ... San francisco plus de 4 heures de visites avec ses Commentaires en Français et même un petit accent parisien de sa vie antérieure.
Tous quartiers ... Fishersman... Golden gate, Lincoln rock, goldens gate park ( ce parc est fantastique ) haight Ashbury, twin peaks, Castro, mission,
La vue de twin peaks par beau temps est phénoménale et vaut à elle seule ce tour.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bonne visite de LA d'une demi-journée avec Bernard.
Guide passionné par cette ville, ponctuel, très intéressant, de bons conseils avec de bonnes adresses en poche. Très agréable d'avoir un guide français! ;)
Excursion à recommander!

Avis publié : 8 juin 2014

Plus de 4 heures de visite avec des arrets stratégiques pour découvrir Los Angeles. On n'imagine pas tout ce qu'il y a à voir dans cette ville. Heureusement Bernard est la pour nous faire partager sa passion, ses connaissances et son enthousiasme pour cette mégapole.
Beaucoup d'annectotes viennent agrémenter cette excursion............
Transport très confortable avec un guide attentionné.
A FAIRE SANS HESITER !

Avis publié : 7 juin 2014

Quand Bernard nous accueille et nous emmène dans son minibus faire le tour de Los Angeles, on a l'impression que c'est notre cousin d'Amérique, qu'on n'avait pas vu depuis quelque temps, qui est venu nous chercher pour nous faire visiter la ville où il vit.
Sa gentillesse et sa décontraction nous donnent l'impression d'être de la famille.
Ses commentaires et indications, préparés et documentés avec un grand professionnalisme, permettent d'appréhender les lieux avec leur histoire.
Après cette matinée, on n'a l'impression de connaître "un peu" cette ville, ce qui serait impossible par ses propres moyens.
Donc incontournable pour tous les francophones qui, comme nous, ne font que passer quelques jours à LA.
Thierry et Françoise

Les voyageurs ayant consulté Califun ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Califun ?